nobrainnobrain Work In Progress : pioum Moteurs de Rendu : Trankilou_Bilou et 22 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | 2h pour un rendu comme ça, t'as un sérieux problème quelque part...
Sinon tu devrais mettre une de tes 2 images en vignette, pas un truc qui n'a absolument rien à voir avec ton wip  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Ace Ventur​a | Oui, je sais pas pourquoi le rendu met autant de temps, je suis sous mental ray, en production + final gather, et pour les vignettes, j'essaye de mettre les miennes, ça ne marche pas, ^^ |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ace Ventura a écrit :
Oui, je sais pas pourquoi le rendu met autant de temps, je suis sous mental ray, en production + final gather, et pour les vignettes, j'essaye de mettre les miennes, ça ne marche pas, ^^
|
C'est pas contre toi mais je pense que même sans MR et FG le rendu sera plus rapide et exactement pareil !
Aprés ce n'est qu'une hypothèse hein ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Euh ué la faut avouer qu'en scanline avec 2 omnis a l'arrache, t'as pile poil le même résultat, pour à peu près 4 secondes de rendu par image... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
froufinett​e Your Welcome | |
Xaely | c'est vrai que MR n'est pas vraiment indispensable...
un conseil, adouci le bump et augmente la résolution de tes maps, là froufinette a raison ça fait temps réel...de psone
oubli le FG ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
Ace Ventur​a | Merci pour vos conseils, xaely, comment augmenter les résolutions des map ? |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max |
Ouais j'avoue ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Xaely | Bein je sais pas si c'est toi qui les a créé, mais c'est à sa création que tu défini la résolution de tes maps (je pense à photoshop), après tu ne peux plus revenir dessus =( ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
JocelynG Clown cabriolant | Je pense aussi que tu as un gros soucis au niveau des jonctions entre les murs et le sol...
Il faut retravailler les maps dans la globalité. ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
thierrybtz | peut être placer des sources de lumiéres plus naturelles - torches ou puits de jours - pour rendre la scéne plus crédibles. Et peut être "salir" un peu les murs et le sol.
Bon courage !
|
|