3dsmax Général : lehko, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus stilll | 
Bonjour, voici un second test d'éclairage pour mon film de fin d'études "eole". Il sagit d'un éclairage de midi en plein soleil, dans la cage d'un élévateur sur un porte-avion. Rien n'est texturé sauf le perso (et encore c'est un perso secondaire dont les matériaux ne sont pas encore reglés). Voila, est-ce que globalement ça fonctionne? J'ai utilisé Mental ray avec un système daylight, de la GI et du Final Gather, 3 minutes la frame environ.
|
tmaes | il fait pas très nuageux mais le plan m'a l'air bon...j'aime bien ces légers effets colorés que fait MR sur la bordure des ombres ...
et 3 min /frame aussi ça me paraît bon... en résolution finale?
bon boulot!
---------------
tmaes
|
Trankilou_Bilou Modérateur | Si je peux me permettre, évite de recréer un topic à chaque fois. Non seulement ça plombe un peu le wip, mais en plus c'est pas très utile. Autant rester sur ton 1er wip, histoire qu'on voie tout ce que t'as montré avant. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
cid | je suis d'accord avec monsieur le modérateur c'est surtout pour le suivi de ton taff histoire d'avoir des critiques beaucoup plus percutantes |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | D'accord avec les collègues, reste sur le meme sujet, ça permet de suivre l'avancement et ça evite de surcharger la section.
Sinon ton image est sympa, moi il me tarde de voir le film  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
shallouk | "si je peux me permettre"???????? se passe quoi bilou la???
dsl stilll, mais on ne sais pas ce qu'ils ont fait de notre bilou, chez 3dvf, pourtant un solide gaillard...
donc traduction de ce que bilou voulait te dire, qui est en fait plus : "ohhhh tu fou quoi la a nous creer un topique a chaque fois que tu change l'angle de ton image c'est grave abuser ca, tu veux pas non plus qu'on ta fasse un nouveau site 3dvf pour poster a chaque fois que tu rajoute un cube dans ta scene ohhhh???"
je fait parti du comité de libération du bilou |
stilll | Désolé, j'ai reposté à la suite de l'ancien topic. |
|