3DVF : Red1 et 7 utilisateurs inconnus gibs | Reprise du message précédent : nah, ça vient' d'suisse celles-ci  |
Xaely | bande de drogués ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
gibs | ups, ptit prob de post  Message édité par gibs le 27-04-2008 à 17:33:50
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Woaw, j'vais me mettre à l'ecsta ! C'est tellement beau ! :p ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
Ace Ventur​a | Bonjour, le plugin reactor dont ut parle est-il directement avec 3ds, parce que dans les forces, j'en ai un mais que je l'active je n'ai que water, pourrez-tu m'expliquer comment faire plz ^^ |
gibs | oui oui, il est implémenté en natif sur 3dsmax. Ecoutes, la meilleur solution, c'est de taper la touche F1, c'est très bien expliqué et il y a des tuto spécifiques en fonction de se que tu recherche; soit de la sim dynamique, pour les cloth, pour l'eau, ect... |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max |
Putain sur le site y'en a même une avec le sigle PlayStation dessus ! Sinon fallait pas prendre au sérieux ce que je dis hein !
Fais nous une ecsta Playstatiooooon !  ---------------
|
Ace Ventur​a | Merci gibs, je vais voir ça |
cid | mon ecran est crade avec tes conneries et tjrs pas d'effet ^^ |
garyturner Mwarf. | C'est ultra plein de grain quand même non ? |
Xaely | oui je trouve aussi, le dof doit-il être aussi fort? peut-être qu'un dof moins fort serait plus subtil non? ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'imagine que tu a commencé de base par un cylindre.
Tu a mis combien dans Sides ? ---------------
|
gibs | lol cid... le grain c'est du post-prod dans toshop, pour simuler un effet macro.. c'est peut être éxagéré. Oui, ce sont de simples et pauvres cylindres avec un ou deux bevel... pour la sim, j'ai utilisé un proxy avec 20 cotés et sans edit poly. Pour le rendu, j'ai collé 100 côtés histoire d'être certain de pas voir apparaître une saleté d'edge  |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | gibs a écrit :
Pour le rendu, j'ai collé 100 côtés histoire d'être certain de pas voir apparaître une saleté d'edge 
|
C'est insupportable hein !  ---------------
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Bon alors je passe commande de 12 (un pour chaque mois) fonds d'écran en 1900*1200.... J'adore ce que tu fais, et pourtant, même si je suis pas très bon, je suis très difficile...  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Tu dis que tu utilise du displace pour faire la tête de mort, mais le displace c'est pas le déplacement des points ? ---------------
|
gibs | wué du displacement pour la tête de mort. je sais pas pour les points mais la map de displace ben elle te subdivise et displace ton mesh pendant le rendu. là j'ai juste mis une valeure négative pour que la map m'extrude la tête de mort vers le bas et pas vert le haut. c'est tout  |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ah ouais le displace subdivise ?
Et bien je savais pas !
Merci pour ta réponse ! ---------------
|
|