Work In Progress : amerjackson, gaara the nightmare et 15 utilisateurs inconnus Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
Exteval | Très jolie dragon
la textures du bump me semblent trop répétitives pour le moment. On vois clairement que c'est le même bout de map qui est répétés à l'infini. |
cid | ton dragon est top, en faite j'ai juste une question. c'est du wings ton "depliage uvw"? |
Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | non, c'est fait depuis maya, j'ai utiliser le plugin peltmap pour la base et apres j'ai utiliser le UV set editor. ---------------
"quand on a souvent la tete dans le cul, mieux vaut eviter de parler, au risque de vraiment dire de la merde" mini zun
|
eurydice blonde inside | huhu ça ressemble à un mod pour oblivion... Un amateur aussi qui l'a fait.
Très sympa pour le moment |
Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | un mod de dragon pour oblivion ?
je veux bien un lien  |
Dark Mimi | Ouais! C'est le mondial du dragon en ce momment! Il et beau mon dragon!!!Il et beau mon dragon !!! apporchez approchez !!!admirez la bete! Super ta modélisation! Il a de la gueule!
Pour le bump je pense aussi qu'il faudrai le diversifier plus, mais tu as une belle base pour travailler le texturing la!
Bonne continuation a toi!
A+! |
Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | debut de la color map !
et derniere version de la tete :
commentaire bienvenu
edit: les couleur ne sont pas definitive, je cherche d'abort le placement des deux couleur dominantes Message édité par Mini Zun le 08-06-2006 à 20:09:03
|
Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
Dark Mimi | Moi je verrais bien le contraire le mec pas chiant déja
 Message édité par Dark Mimi le 11-06-2006 à 20:38:28
|
moonstudio | Salut voila je trouve ton dragon super beaux et dans le cadre d’un projet de film avec mon association nous recherchons des collaborateurs pour la 3d .
Si cela t’intéresse ou intéresse quelqu’un veillez nous contacter sur www.moonstudio.org |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | hin hin... le post qui date d'un an et demi.... |
moonstudio | Oui certes mais il a attiré mon attention j’adore la 3d elle laisse des perspectives inouï si elle est bien utiliser donc je lance une bouteille a qui veut la prendre.
Pour exemple de mes maigre compétence je vous invite a voir le générique de notre dernière production un long métrage intitulé Influence qui est visible sur notre cite ! |
flopunk | erf! le wip date d'un an et demi... et justement pour le concerné, ça en est où? |
Trankilou_Bilou Modérateur | Poste un message dans la section emploi dans ce cas moonstudio. on est dans le wip ici, c'est pas fait pour ça. Et de toute façon c'est clair que ce wip est fini depuis un bail. Donc ça ne fait que prendre la place à ceux qui ont quelque chose à montrer, et l'intéressé ne verra probablement jamais ton message... ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
|