| |  |
| E L c R Y y Cliquer pour éditer... | |
Rymix Rymix-Xx | Salut !
L'éclairage ne rends pas super bien la voiture.
Met un fond blanc ou gris parce que noir sur noir(jp'arle pour les roues) c'est pas super
Niceau maillage l'arriere est uniforme apres j'vois pas trop.
Je valide pour moi c'est un +1  ---------------
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu !
|
Corentin3D Modérateur | Salut, Moi je trouve que ca scintille un peut trop, ca gâche tout ! Heiin ? Ah on parle pas de l'avatar de Rymix, désolé.
-
Belle bagnole, beau début. Rendu trop sombre. Phares bizarre, détaillé la bagnole. Voilà pour moi. Le reste nickel. ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Le défi 3DVF n°3 arrive prochainement !
|
E L c R Y y Cliquer pour éditer... | Voila j'ai arrangé le rendu donc plus de lumiére, ce qui met plus en valeur mon modéle comme vous l'avez dits et c'est bien meilleur merci les gars !!
je suis en train de peaufiner les phares pour le moments donc voili voilou j'attend les coms |
Khazuki | Le rendu en lui même est bien, après la voiture flash trop surtout sur la droite. J'ai pas suivi tout le topic, mais les pneus sont trop lisse, mais je suppose que tu as pas commencé à les travailler. ---------------
http://khazukiart.blogspot.com/
|
Corentin3D Modérateur | C'est mieux. Les parties chromés ce fondent avec le background : PAS BON. Je trouve les reflets trop présent.. il faudrait les opacifiés un peut.. :-)
Les roues font pattes a modeler je trouve. Sinon wep, c'est sur le chemin pour donner un superbe render ! ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Le défi 3DVF n°3 arrive prochainement !
|
saudius | je rejouterai que en general sur ce genre de voiture les jantes sont souvent plus petite |
| |
| | |