13 utilisateurs inconnus dema |  Bonjour a tous
Voici quelques images d'une ford taunus (facon Pimp My Ride) qui devrai servir pour une petite anim sur laquelle je bosse en dehors du taff avec mon ami Yann Goument.
Le proprietaire de cette "dream car" est un petit diable, que je posterai tres bientot.
Il reste toujours quelques modifs sur la voiture mais elle donne deja bien l'idee et l'esprit qu'aura notre anim... bien keke.
C and C are welcome [img]http://www.3dvf.com/forum/mesimages/21744/FORD_TONUS_TOON_SHADER_05_BIG_0000[1]1.jpg[/img]
[img]http://www.3dvf.com/forum/mesimages/21744/FORD_TONUS_TOON_SHADER_05_BIG_0060[1].jpg[/img] |
JocelynG Clown cabriolant | Bon allé je me lance je te laisse un message sur ton taff parce que ça me saoul de voir qu'un taff pareil n'a même pas un commentaire... Il fut une époque où ça vivait un peu plus ici.......
Pour une fois que l'on a des choses originales dans ce wip !
Bref c'est du super boulot et un super rendu...je verrai bien un black avec une grosse choucroute sur la tête et une chaîne en or autour du cou, au volant Encore bravo ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Dr namson1 | Oui ! c'est la super classe, un perso ça serait extra |
yn2097 | hehe merci pour les comments.
le perso est un petit diable, niko devrait poster ca rapidement.
qq vue supplementaire de la bete..
wip!
 Message édité par yn2097 le 03-11-2007 à 15:06:52
|
MARTSMONDE | Superbe j'adore le style P.I.M.P |
dema | donc, le perso....
bon bah il est presque gros, presque black...presque presque koi... mais c un petit diable , zizi a l air...
nous ne manqueront pas de lui faire les accessoires ki vont bien, en fonction des besoins...
 |
shallouk | euhhh ton image vue de derriere avec le cuir en zebre me bluff vraiment enormement^^
bonne continuation  |
citron95 holla back | énorme....super funky !!! j'adore !!
ENCORE BRAVO ---------------
www.yourz.fr
|
MARTSMONDE | Super le piti diblo avec sa zigounette . Cela promet un fort délire  |
dema | Merci a tous pour vos encouragements et vos commentaires.
Nous allons (yan et moi) essayer de faire tout notre possible pour finir ce projet, qui est un projet sur lequel nous travaillons hors taff.
Des que possible nous ferons des mises a jours pour le wip, maniere que vous puissiez suivre l'evolution du projet en meme temps que nous.
Juste soyez patient et je vous promet qu'on vas faire tout notre possible pour que l'anim soit bien funky pimp!!!
Alléééééééééé un peut de groove dans cet univers de 3D, enfin on fait tout ce qu'on peut pour...
En tout cas encore merci à tous!!! |
yn2097 | bon vu ke niko est fleimar pour poster, je poste donc a sa place.
bien fait!...
donc le debut du surfacing du pov diable.
ca avance tranquille, mais ca avance.
WIP!
 Message édité par yn2097 le 04-12-2007 à 01:07:34
|
JocelynG Clown cabriolant | Waouuu super rendu je trouve, je serai curieux de voir le making of parce que c'est le même type de qualité d'image que je veux pour un de mes petits perso !
Depuis le début je suis fan de votre travail à vous deux et encore une fois ça change de ce que l'on voit souvent !
Jocelyn
PS : il n'est pas si diabolique que ça votre diable... il cache son "kiki" un vrai diable l'aurait montré !!! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
yn2097 | merci JocelynG
du coup speciale dedicace! avec un style plus...diablotin....
et on se rapproche petit a petit du style graphique que l on aimerais avoir..
WIP!
 Message édité par yn2097 le 06-12-2007 à 15:29:41
|
MARTSMONDE | Et bin voilà un vrai piti diable avec le kiki a l'air  |
yn2097 | allez c reparti sur le Pov' Diab' en ce debut d annee :0
donc petit test d anim pour la voiture. pas de motion blur ni d ambiance lumineuse, c plus une mise en place.
ca avance trankil quoi
more to come comme ils disent...
C&C bienvenues of course
http://www.yn2097.net/IMAGES/POVDI [...] est_01.mov Message édité par yn2097 le 10-01-2008 à 14:46:50
|
|