3DVF : CrayonHB Work In Progress : climber et 20 utilisateurs inconnus Glaouii | Bonjour!
Voici mon premier post sur 3dvf, une 2cv!!
Le but va être de la modifier sans trop de restrictions, j'aimerais qu'au final elle soit bien trash... J'ai vu qu'il y avait une autre 2cv sur le forum, donc je ne la transformerai pas en buggy
J'enverrai d'autres images quand le travail aura un peu avancé, n'hésitez pas a me faire part de vos critiques!
 Message édité par Glaouii le 13-03-2008 à 21:38:36
|
bobijoe | Iil n'y aurait pas un problème de proportions? Je la verrais + large en fait, même pour une version "trash" |
-benjo- | Pb de proportion en effet, elle a des roues de 4x4 ! ---------------
www.dagobert.fr
|
Glaouii | oui, c'est vrai que les proportions ne sont pas exactes! je l'ai déformée dans le sens de la hauteur, et un peu raccourcie aussi....
-benjo- tu as raison, elle va finir en 4x4! |
Glaouii | Bon, et bien finalement je l'ai élargie, merci pr le conseil!
Il va y avoir pas mal d'éléments à ajouter:
chassis(enfin, là ou il sera visible), moteur, suspensions, pare-buffle, des armes, etc...
Toutes les idées sont les bienvenues (surtout pour l'arrière, j'y ai pas encore trop réfléchi)
 |
TSpawn | Citation :
J'ai vu qu'il y avait une autre 2cv sur le forum, donc je ne la transformerai pas en buggy 
|
Je ne t'en aurais pas voulu pour autant Bon, elle commence à être sympa cette deuche ! Mon reproche serait un maillage qui me semble excessivement chargé pour le haut de la deuche. Mais ce n'est peut-être qu'une impression due à l'angle de prise de vue. Message édité par TSpawn le 26-12-2007 à 14:41:53 ---------------
TSpawn
|
Glaouii | Pas faux =)
C'est vrai que je me suis gardé du maillage faire faire des extrusions par la suite... (ici en rouge)
 |
bender4ever | Yes !
J'aime bien le design "mécanique" des suspensions : ça tranche bien avec le design "old school" de la 2CV
Continue, ça semble très bien parti ! Et quel genre de rendu tu envisages à la fin ? |
TSpawn | Ouaaaaa ! Bravo pour les suspats et la transmission.
A part ça elle commence à avoir une bonne gueule !  ---------------
TSpawn
|
Glaouii | Le rendu? oulaaaaa..... Ya le temps! Dejà une fois le modèle à peu près terminé, il fauda un turn avec un matériau clair, et un éclairage pour apprécier la mod.
Sinon quelques idées:
- Un turn avec un rendu façon "majorette", du genre qui brille bien et qu'on a envie de prendre dans la main,
- Un turn rapide bien tekno, avec différents layers qui apparaissent à chaque tour, pour tester différentes jantes, différents kits de carrosserie, couleurs, textures, etc... histoire d'explorer les possibilités du modèle. - çà serait bien aussi, d'essayer de l'animer.... Mais bon, ya encore du boulot avant de penser à tout çà! |
Glaouii | allez hop, les roues, + ébauche d'un moteur.
 |
Aego Obi Wan | Héhé, ça prend une bonne tournure, j'ai hâte de voir ça texturé avec un joli rendu là  ---------------
www.aego-prod.fr
|
kwen | Ah quand un pti mad max version san antonio...?
Kwen
ps: pour le pilote je verrais bien une bonne soeur...(genre marie therese des batignoles) |
TSpawn | Yeah man, cool la deuche  ---------------
TSpawn
|
MARTSMONDE | Cool une deudeuche Monster Truck
Super la suite  |
Maverick_783 | Ha super, on voie bien l'évolution et les wires.
J'adore ca.
En plus ca évolue vraiment bien.
Bonne continuation.
@+ |
Kromm | je veux acheté ce type de dodoche, sa doit être fun dans les champs.
sinon niveau modé, j'attends de voir le moteur avant de prononcer.
Mais sa commence bien... ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
|