Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[design] véhicule hyppomobile

n°20059
grull
Posté le 20-08-2007 Ã  17:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est un choix difficile que j'ai eu a faire ici ^^ nan mais faut que je regle ce probleme, chpeux pas me permettre de mettre la garde au sol a 20 cm, c'est du 50 minimum. Alors 50 ou 80 c'est pareil pour les pitits vieux. Donc escalier amovible a etudier. a moins que vous me proposiez une mailleure idée, j'achete ! :p

(Publicité)
n°20061
theone
Posté le 20-08-2007 Ã  18:16:53  profilanswer

Bah personnellement je reverrai tout le package directement. Pourquoi les foutres aussi haut à l'arrière ?  
Les vieux à l'avant pas de souci avec une marche. Mais un colimaçon pour acceder à l'arrière ça va pas le faire pour notre population vieillissante !
La modulatiré jour/nuit pourrai être beaucoup plus poussé dans ton projet, mais c'est emputé par le fait que tu perdes bcp bcp de place en mettant des gens aussi haut à l'arrière.
Pour moi : tout le monde au même niveau, un system de marche rétractable, un interieur repensé (parce que là en fait ... il n'y a rien du tout à l'interieur, aucunes fonctionnalités) qui évolut en position nuit/jour ...  
Garde au sol de 50 minimum ? Pourquoi ?

n°20103
grull
Posté le 21-08-2007 Ã  13:29:27  profilanswer

bin en fait si c'est comme ca l'un au dessus de l'autre c'est question de visibilité et aussi que tout le monde puisse tenir les renes. en suit pour monter la haut y'a des marches sur le plancher montant. de plus mettre les gens la haut ca me permet de mettre une reserve d'eau importante isolée du mieux possible du soleil, donc je rentabilise l'espace. De plus je ne veux pas fair quelque chose de transformable en mode jour/nuit je pense que c'est bien souvent un piège de "modulariser". Et pour l'interieur, va y'avoir une source d'eau potable, de quoi conserver des aliments, de quoi se protéger du soleil. apres je ne veux pas apporter de fonctionnalités qui me paraissent superflus, mais peut etre j'en oublie. ensuite pour la garde au sole de 50 cm c'est pour etre sur de passer partout ainsi que de diametre des roues, des grandes roues pour encore une fois passer dans un maximum d'endroit, je pourrais bien sur dédoubler l'axe des roues pour abaisser la garde au sol mais cela complexifierais grandement le systemene de direction et fragiliser la structure.  bien sur je peux me planter mais je pense pas.

voilu j'retourne bosser !

n°20135
theone
Posté le 21-08-2007 Ã  16:12:39  profilanswer

Bah les 4x4 n'ont pas 50cm de garde au sol ... pourtant ça franchis pas trop mal c'est pour ça que je me pose cette question

n°20141
grull
Posté le 21-08-2007 Ã  19:10:02  profilanswer

les 4X4 ont 4 roues motrice et directrices, la j'en ai que 2 :) mias je vais voir si y'a pas moyen de rentabiliser la place sous le véicule, pour y inserer un principe de marche par exemple

Message édité par grull le 21-08-2007 Ã  19:12:34
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space