3DVF : elneoss et 8 utilisateurs inconnus remib74 |  voici mes derniers boulots.
La statue d'Atlas est un modèle zbrush créé à partir de zsphere l'incrustation est faite dans photoshop.
voici le rendu
la deuxième image part du même principe 100% zbrush, c'est ma participation au challenge scary silly de zbrushcentral.
Je devrais normalement faire de nouveaux rendus pour ces deux images prochainement.
Critiques et commentaires bienvenus
A++ ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
j-an meuhhhhhh! | Même si je ne suis pas fan de la deuxieme je trouve la première tout à fait superbe . |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ué la deuxième est pas top je trouve. La 1ère est bien mieux. La mod est classe (a part les bras franchement trop mous, on dirait de la guimauve), et l'incruste qui mériterait un peu plus de taf je pense  ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
patou2 | faut pas rester à coté de la boule ..... hein......... c'est une blague hein !!!
J'aime bien tes citrouilles ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
remib74 | merci pour le commentaire Patou,
voici la dernière version de cette image.
et le détail de la tronçonneuse
A++ ---------------
www.cgdimension.net
|
kwen | Boh idem que les autres je trouve la 2eme assez euh enfin bon j'aime pas tes couleurs par contre j'adhère totalement à la 1ere a part les bras un peu zarb comme le disais bilou et les 2 ptites sphères collées à la grosse sphère qui petent l'harmonie de l'ensemble sinon franchement le concept est classos. |
remib74 | merci pour le commentaire je vais essayer un dernier rendu pour la première image en èspérant faire mieux.
Pour la deuxième j'ai finalisé le rendu et changé quelques couleurs pour que ce soit plus "toon", j'ai aussi ajouté quelques détails sur les objets et le nerf optique.
voici le rendu final
A+ ---------------
www.cgdimension.net
|
remib74 | j'ai fais un update avec une nouvelle lune et quelques changements sur les lumières...
A++ ---------------
www.cgdimension.net
|
|