Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Trankilou_Bilou Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 19 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Notre dame de Paris

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dernières heures du Titanic

n°25543
Doug-Le-Gu​edin
Débutant 3DS Max
Posté le 09-03-2008 Ã  17:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben écoute, fais comme tu veux.
C'est toi le chef ! C'est toi qui a la créativité.
T'attarde pas sur ça.
Continue !

---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
(Publicité)
n°31214
eric68
Posté le 02-10-2008 Ã  03:56:38  profilanswer

vraiment superbe je suis fan du Titanic jai h¸ate de voire la suite

n°31319
Nico-POWAA​A
Posté le 04-10-2008 Ã  00:55:05  profilanswer

eric68 a écrit :

vraiment superbe je suis fan du Titanic jai h¸ate de voire la suite

Merci, mais je vais devoir le laisser "couler" au moins jusque la fin de l'année  :(, j'ai assez bien de boulot coté pro et j'ai lancé un autre wip le temps de récolter plus de documentation :)

n°31349
Will_6com
Posté le 05-10-2008 Ã  22:35:19  profilanswer

Dans ton rendu final on verra tout ca, oubien c'est histoire de tout faire jusqu'au bout, parcequ'au final si on voit le bateau de l'extérieur... tu vois ce que je veux dire. Mais bon en meme temps je sais ce que c'est l'ivresse de la modelisation et du detail, je suis pareil !

---------------
http://willciscom.skyrock.com/
n°31586
eric68
Posté le 14-10-2008 Ã  02:36:28  profilanswer

nico-powaaa comment as tu fais la coque du navire ?? j'essaie de faire mais ca donne rien , bon je suis d.butant là dedans je veux juste apprendre pour apprendre , mais c'est tellement beau ce que vous faite que j'en reviens touours pas , j'ai trouvé le programme Blender , es ce que tu pense que je peux réaliser une coque comme la tienne ou il faut un autre programme ?

n°31674
Nico-POWAA​A
Posté le 15-10-2008 Ã  19:59:53  profilanswer

eric68 a écrit :

nico-powaaa comment as tu fais la coque du navire ?? j'essaie de faire mais ca donne rien , bon je suis d.butant là dedans je veux juste apprendre pour apprendre , mais c'est tellement beau ce que vous faite que j'en reviens touours pas , j'ai trouvé le programme Blender , es ce que tu pense que je peux réaliser une coque comme la tienne ou il faut un autre programme ?

Slt slt, alors pour la coque, c'est assez simple

J'ai trouvé des plan avec la coupe de la coque ( de très mauvaise qualité....)

http://yoopix.org/store/TM_0_107263-titanic_co.jpg

En suite, je "trace" en spline (en corner) chaque coupe, je les positionnent sur le profil, en suite je fais un "loft" pour tout rejoindre, je converti en poly et je nettoie un peux en 30 min c'est fais  :)  

http://yoopix.org/store/TM_0_107267-titanic_3d.jpg

Tu ne devrai pas avoir de soucis avec blender, je ne l'ai jamais testé, mais de ce que j'en ai vu  ;)  ;)  

n°31790
eric68
Posté le 18-10-2008 Ã  01:02:17  profilanswer

30 min ! et ben tes un champion , moi si je m en sors ca devrais me prendre un peu de temps , un peu beaucoup meme , mais merci pour pour les infos :)

eric

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space