23 utilisateurs inconnus Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Reprise du message précédent : J'veux pas savoir le nom de ta série, mais ta série est full 3D, ou c'est de l'intégration 3D dans du 2D ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Nico-POWAAA |
Pour les rendu, je vais corrigé ça, j'ai enfin récup ma sonde de calibrage Pour l'Evo-X, j'ai enfin fini les rétro, l'extérieur et enfin fini ( j'ai bossé un peux dessus today) Lol pour le moteur, j'ai pas fait exprès ^^, me suis dis je vais commencé par remplir chaque étages petit à petit ( en fonction de mes réf, d'ailleurs en parlant de réf, si vous avez de la doc , je suis preneur, on en a jamais assez.....)
Doug-Le-Guedin a écrit :
J'veux pas savoir le nom de ta série, mais ta série est full 3D, ou c'est de l'intégration 3D dans du 2D ?
|
Oups j'ai oublié de précisé.... la série et en full 3D Pour mon avancé journalière.... pas grand choses ^^, j'ai commencé à mod le moteur fournissant l'électricité au paquebot, et les boilers, après je ne sais pas ce que je pourrai rajouté je n'ai plus aucune indications |
Nico-POWAAA | allez petite mise à jours, j'ai commencé à assembler les différentes pièces "déjà" mod ( j'ai du mal à me motivé à bosser avec max pour le moment)
A vos claviers
 |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ca fait un peu vide pour l'instant ! Mais déjà bravo pour tout ce que tu a fais ! ---------------
|
Nico-POWAAA |
lol c'est clair que c'est vide pour le moment ^^, je passe plus de temps à chercher des réf qu'a mod voilà une petite up avant( un apéro à rallonge ^^)
 |
Vadoor | Chapeau pour le boulot. Ca en fait des heures.
J'attend la suite avec impatience. |
Meka_Morph | Ce n'est pas le commencement des sorties de cheminéés , là ? il me semble bien que le bateau en a quatre.
Voui apres recherche, il en a bien quatre ^^
Je pense que tu dois connaitre ces pages, avec blueprints et gravures. Je les mets , on se sait jamais , peuvent interesser d'autres personnes : Section Titanic et
blueprints ... costaud les blueprints , pas evident de bien suivre. |
TSpawn | Avec ce niveau de détail, ça va être un boulot de malade dis moi Message édité par TSpawn le 09-03-2008 à 17:27:07 ---------------
TSpawn
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Même si tu t'es gouré sur le nombre de cheminées !
Ca rempli un peu beaucoup quand même !
Bien joué ! ---------------
|
Nico-POWAAA | ouep il en as bien 4, mais la 4eme n'était là que pour une question d'esthétisme, ils sent sont servier pour "refroidir" la salle des machines, la jonction et différente , mais je n'ai aucune réf sur cette 4 ème cheminée  |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ben écoute, fais comme tu veux.
C'est toi le chef ! C'est toi qui a la créativité.
T'attarde pas sur ça.
Continue ! ---------------
|
|