15 utilisateurs inconnus TSpawn | Oui, c'est trop sombre. Un rendu avec juste l'AO/une skylight (je sais pas sous quel prog tu bosses) serait bien.
A part ça ça a l'air de bien partir, et en voyant ce qui parait être le bloc moteur, tu as l'air de faire dans le détail .
Mention spéciale pour t'être embêter à faire les structures du chantier naval autour (cale sèche, structures métalliques...) ^^ ---------------
TSpawn
|
Nico-POWAAA | erf effectivement c'est sombre, j'ai travaillé sur un écran qui n'était pas calibré..... les prochains seront plus clair Pour ce qui est du détails, je compte avoir comme scène finale, le moment ou il ce casse en 2, en résolution assez grande ( dans les 4000pxls) donc oui il aura bcps de détails pas forcement visible |
Meka_Morph | Sombre, j'aime bien , ça fait vieille photo manque plus que des rayures Quelques petits trucs qui me sautent aux n'oeils, je sais tu vas dire "ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de boulot " : les tructures metalliques un peu mastoq", et le type d'ecriture pour ton pseudo sur la feuille : Powaaa en majuscule bof bof ... une ecriture type machine a écrire avec un belle signature en dessous, c'est-y pas mieux ?! hein hein ?
Allez bonne suite. |
Nico-POWAAA | Meka_Morph a écrit :
Sombre, j'aime bien , ça fait vieille photo manque plus que des rayures Quelques petits trucs qui me sautent aux n'oeils, je sais tu vas dire "ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de boulot " : les tructures metalliques un peu mastoq", et le type d'ecriture pour ton pseudo sur la feuille : Powaaa en majuscule bof bof ... une ecriture type machine a écrire avec un belle signature en dessous, c'est-y pas mieux ?! hein hein ?
Allez bonne suite.
|
merci pour le comm, Pour la structure métallique, c'est une mod que j'ai faites à la va vite ( max 10min) je vais y revenir un peux plutard, comme ce WIP risque de durée longtemps je vais préparer quelques environments
Pour ce qui est du ticket, je dois refaire la signature avec ma tablette graph des que je la récup ( à la souris c'est pas facile ) Sur les réf des tickets trouvé, c'était une écriture manuscrite, je veux rester dans le même genre Aller très peut de mode today (2H tout au plus)
la turbine
A+ ( peut-être pas de mise à jours avant le week-end prochain) Message édité par Nico-POWAAA le 24-02-2008 à 21:49:52
|
cid | il va couler ? |
Kromm | tu compte montrer sa de l'intérieur ou de l'extérieur?
perso, de l'intérieur (genre la salle des machines par exemples) serais grave spectaculaire.
J'attend de voir la suite ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
Nico-POWAAA |
Oui ^^, l'image final sera au moment ou il ce casse en deux.... ( peut-être une anim de prévu si ma machine arrive à suivre.....)
Kromm a écrit :
tu compte montrer sa de l'intérieur ou de l'extérieur?
perso, de l'intérieur (genre la salle des machines par exemples) serais grave spectaculaire.
J'attend de voir la suite
|
Je compte faire plusieurs rendu, intérieur comme extérieur, et j'aimerai aussi une anim de la partie moteur, mais ça faudra que je vois comment animer tous ça ^^
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max |
Seulement ?!
Que de projet non-ambitieux... Message édité par Doug-Le-Guedin le 26-02-2008 à 19:59:10 ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Nico-POWAAA |
LOL merci Sinon pour revenir sur le ouip, comme je disais pas de up avant ce week-end, je modélise ( à vitesse d'escargot et en revenant du taff, un tit décors pour la mise en scène des différent rendu) donc avec de la chance Up vendredi..... |
Nico-POWAAA | Op op op mise à jour qui sert à rien sauf à dire que c'est le week-end ^^, le WIP est relancé ( je vais pouvoir enfin polygoner à mort, ça me changera de mon taff ou il faut faire des objets à 120 face......)
Voici l'image " qui sert à rien"
Tchuss
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | C'est quoi ton taf' ?
Ou il faut modéliser des objets à 120 faces ?
Bonne continuation ! ---------------
|
Nico-POWAAA |
Je modélise des props et décors sur une série ( dont je ne peux pas dire le nom pour le moment), mais je dois le faire en very low-poly ( 120 était un exemple pour dire que je suis limité) contrairement à mon envie d'explosé à chaque fois le poly-count ^^
|
Dirt Lock'n Load... | sacré projet ! Il y a surement des mises en scenes terribles a faire avec ce sujet.
Du coup, j'ais hate de voire la suite !
Vivement les rendus avec les lisages ...
Dirt
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
ZaKoS Jamais loin d'un ecran | |
noasterion | 1917 année du naufrage...
y en a qui aime faire durer comme Céline Dion
one's more, you open the door!!!!!! |
noasterion | pardon c'est le 14 avril 1912 que disparu le Titanic, dernière barcasse de ce gabarit.
Céline, elle, est toujours là. Barre à tribord toute!!!!!
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | J'veux pas savoir le nom de ta série, mais ta série est full 3D, ou c'est de l'intégration 3D dans du 2D ? ---------------
|
|