| |  |
| pilou35 | Reprise du message précédent : La crosse me gêne aussi ... une forme plus ergonomique pourrait lui donner plus de gueule ! ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
slyer BE WYLDE !!! | C'est un genre de bolter !!!
Les pièces noires sont en plastique et pour le reste, c'est du metal.
C'est vrai que la crosse pourrait être un peu plus travaillée.
Je bosse sur un autre gun, donc je vous promet de faire un effort au niveau de la crosse !!!
@+ |
JocelynG Clown cabriolant | Super boulot, le shader chrome est vraiment réussit.
Bravo.
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
hoopla | il viennent de sortir de l'usine , parcequ'ils font super propre quand meme , dans le meme style avec des zone plus sale , un chrome moins brillant , des eraflures , enfin je dis ca je dit rien moi apres c'est peut etre ton univers qui veux que l'ensemble soit aussi clean.
si je me trompe c'est du tout bon , bravo Message édité par hoopla le 18-07-2008 à 12:57:07
|
slyer BE WYLDE !!! | J'avais effectivement pensé a mettre des impacts, des éraflures ou des éléments crados dessus, mais j'aimais bien aussi le côté gun tout neuf, bien brillant !!!
C'est vrai que le rendu fait un peu photo de catalogue de flingues!!!!
C'était aussi histoire de changer des guns que j'avais déja fait avant.
Merci pour les comments !!!
@+ |
JocelynG Clown cabriolant | J'aime bien aussi ce côté SF clean, ça change un peu...et puis de toute façon il faut être soigneux avec son arme sinon elle marche moins bien Si tu regardes le film "Men in Black" ils ont des flingues futuristes très clean et franchement ça le fait .
Bon suitage...
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
mitaka A Simple Life...
| Salut! Vraiment pas mal le Fusil^^
J'aime bien aussi tes illustrations dans l'espace.
Cependant, je pense que tu pourrai augmenter les stats du V-ray pour un rendu plus propre, il y a trop de grains dans l'image qui la rend un peu sale, mais c'est peut etre l'effect voulu. ---------------
Mitaka Sun / Infographiste 3d
http://sunlingchu.blogspot.com/
|
slyer BE WYLDE !!! | Oui c'est vrai ... Quand je vois tout ces mecs qui après une bonne fusillade préfèrent aller au bistro avec les potes plutôt que de cleaner son gun !!! Franchement c'est pas normal !!! Sinon pour le grain c'est pas forcement voulu mais au final je trouvais que ça suffisait pour l'image.
Mais c'est vrai que ça aurai pu être un peu plus clean. |
| |
| | |