Salut !!! Voici 2 illustrations et une petite vidéo. La première c'est simplement un fusil d'assaut pour un jeu et pour la deuxième, c'est une illustration pour un livre. Le fusil est modélisé sous Rhino et rendu avec Vray. L'illus c'est du ZBrush et pour le compositing c'est du photoshop. Je vais poster plus de détails sue cette illus un peu plus tard. Votre avis m'intéresse !! @+ !!! http://www.sly-art.com/DIVERS/ZBrush%20Movie%2002.mov
Ouah, le beau fusil !! On dirait bien un truc genre MIB ! Je suis vraiment fan du flinguos !
le flingue vraiment pas mal , par contre ton illustration sympa mais , elle me fait flipper tu la appeler" le vibro de l'espace" , parceque c'est tres phalique comme forme ^^
moi j'adore le fusil
Salut et merci pour les commentaires !!! Je suis déja sur un autre fusil. Dès que c'est un peu avancé, je vous poste des trucs !!! Continuez à me donner votre avis! @+
Et voila !!! Bon finalement c'est pas un fusil mais un flingue! Un rendu est à venir Voici déja quelques shots. @+
Et voila le rendu !!!!
alors la j'adore encore plus! mais ya un truc qui me titille....le flingue il est que en métal?c'est lourd nan?je sais pas j'aurais peut être vu un peu de plastique ou de matériaux léger notamment au niveau de la cross sinon j'adore continue comme sa!!
Ha ouai cool sauf la crosse je la trouve un peu étroite. Ce serai pas un bolter lourd dés fois :?
La crosse me gêne aussi ... une forme plus ergonomique pourrait lui donner plus de gueule !