nobrainnobrain Work In Progress : pioum et 25 utilisateurs inconnus V!nce. | Reprise du message précédent : tututut il manque les poils de nez !
|
stuzzi | héhé,j'ai des troubles du sommeil et puis j'ai pas de copine en ce moment,faut bien que je m'occupe!
Pour garder la peche,j'ai mon astuzze:Il faut se faire un bol de froot loops au jus d'orange tous les matins et rincer tout ca avec une giclette de vodka Absolut
Pour ce wip,j'ai voulu tester une mise en situation.Je n'avais pas en tete de faire du realisme mais du photo-realisme.J'ai ajouté un peu d'imperfections de la lentille et autres composants d'un appareil photo sans trop tomber dans le cheap(lens flare,etc).L'aberration chromatique est un moyen de cazzer l'aspect trop aseptisé de la 3d en general.Sur un blanc aussi pur,Je pense que ca doit y etre,au moins le ressentir.Si c'est mal dosé,je bougerais les sliders.
Le dof a surement une influence dezzus puisque les edges de la silhouette sont les plus blurés.Un reajustement des deux fera surement l'affaire.
Il y aura l'integration du meca de M@lonet a ajouter,l'ambiance sera surement tres differente et tous les reglages a refaire.
Les elements sont la(duvet,chroma,dof etc),on les ressent,reste plus qu'a doser.
Je vais faire les retouches et ajouter des elements de M@lonet pour voir comment ca se comporte.
Merci tout le monde pour vos soutiens,ca motive a faire la suite!
|
Mayo D'Cor​d | Honetement, c'est une des textures de peau les plus realistes que j'ai jamais vu. C'est vraiment bluffant. Je sais pas comment tu fait mais |
stuzzi | Merci mec ca fait plaisir.
Je vais peut etre en faire un tut rapide histoire de faire profiter. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | joyeuse bonne idée !
(le mec qui trouve la référence sans tricher gagne tout mon respect ) |
peawy | Je dis, ça est un morceau de chance, c'est dans mes vieux standards : "Astérix chez les bretons".
Et je suis assez d'accord avec l'ambiance par ici. ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
m@lonet vous transforme ! ! ! | ptite up du mask qui as evolué , de meme pour le thorax qui est en cours de refection , modelisations , refait d'apres la base poster precedement; j'ais ajouter un protege camera ( les ptits cilyndres seront des cameras avec diff visions , manque encore les oreilles qui sont absente ic car pas encore veritabelement designer mais qui ont une nouvelle fonction , a suivre ....
 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
bicket | Je viens de voir votre wip sur cgtalk et m'empresse de le trouver sur 3DVF.
C'est genial ce que vous faites.
Bravo et merci de le faire partager avec nous.
Pouvez vous nous expliquer en deux (milles) mots ce qu'est une passe de duvet et comment faire une aberration chromatique (qui semble tres a la mode en ce moment).
La suite vite ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
INSPIRé D'UNE HISTOIRE VRAIE. BicKeT.
|
max box | Super mod', vraiment difficile de critiquer un tel taf, vivement la suite du WIP!!!!!!  Message édité par max box le 02-12-2008 à 11:56:52 ---------------
MaX
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | max box :merci , j'espere que ca te plairas ^^ bicket : merci mec ( chapo pour la dodge , ca pete ) , pour les explications ,je pense que stuzzi qui est en charge du rendus devrais pouvoir mieux que moi t'expliquer ca
Corentin3D , ^^ pixo_path: merci mec , j'espere que tu aimeras aussi la suite ^^ tt comment est le bienvenus
ptit up en rendus , le menton et la gorge ne sont pas def , de mm , les oreilles ne sont pas encore a leurs places pour les moments;le yhoras est encore incomplet , lers epaule non presente , donc pas de bras , pas de chocolat , suite next up c&c welcoms wait for see X'__,°
 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
max2111 | J'adore vraiment le casque....très très beau design, j'admire !  |
bartabac | Pas assez d'polys Kad ... ca va etre sympa tout ca !! |
kwen | Comment se porte le bartabac (lever toutes les 3H ierk ierk)?
Faudrait mettre ta galerie à jour vieux...
Kwen |
|