Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

patou2 3DVF : yoOan Services - Divers : pitiwazou Travaux Terminés : zone 3d et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

demOne

n°31359
krysalid
Posté le 06-10-2008 Ã  16:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien à dire niveau du modeling du visage, on dirai que vous nous pondez un perso a la "fausto", hehe,
j'ai hate de voir la suite, car j'avais l'intention d'en faire un aussi...

(Publicité)
n°31360
pitiwazou
Posté le 06-10-2008 Ã  16:50:40  profilanswer

Je vais prendre tout le monde à contre pied, je ne suis pas fan de la mod à vrai dire, tes précédents travaux sont bien meilleurs.

Il y a des parties comme le dessus des lèvre qui est trop pincé, les oreilles ne me convainquent pas, les arcades et les yeux non plus, on ne sent pas assez l'épaisseur des paupières.

Le bump est bien maitrisé par contre.

Pour ce qui est des trucs asymétriques, la plupart des gens bossent en symétrie pour gagner du temps et ne passent pas assez de temps sur la dé symétrie c'est vrai.

n°31364
stuzzi
Posté le 06-10-2008 Ã  18:55:58  profilanswer

attention,il ne s'agit pas de refaire tom cruise,c'es t juste une forte inspiration.la ressemblance va de toute facon disparaitre avec le reste des textures.
Et d'autres elements vont venir je pense pour homogeniser le yeux et le reste du visage.Rien n'est figé,je devrais peut etre attendre d'avoir tous les elments pour revenir au modeling.Mais la remarque est interessante.;)
je vais arranger la paupiere.

Rien d'extra sur la technique.C'est du bump et du displace,j'ai bien pris soin d'isoler les hautes et basses frequences dans chaque map.

cid a écrit :

bonjour, chapeau pour ce model j'adore tout d'abord je suis un grand fan de tes travaux pour les avoir vue il y a longtemps sur computer arts bon a a part dire outch je ne vois pas dire quoi d'autre.....

Je suis surpris que tu te rappelles encore de ca.Merci ca fait plaisir.

krysalid a écrit :

rien à dire niveau du modeling du visage, on dirai que vous nous pondez un perso a la "fausto", hehe,
j'ai hate de voir la suite, car j'avais l'intention d'en faire un aussi...

Il n'aura pas de cigare celui la :)

pitiwazou a écrit :

Je vais prendre tout le monde à contre pied, je ne suis pas fan de la mod à vrai dire, tes précédents travaux sont bien meilleurs.

Il y a des parties comme le dessus des lèvre qui est trop pincé, les oreilles ne me convainquent pas, les arcades et les yeux non plus, on ne sent pas assez l'épaisseur des paupières.

Le bump est bien maitrisé par contre.

Pour ce qui est des trucs asymétriques, la plupart des gens bossent en symétrie pour gagner du temps et ne passent pas assez de temps sur la dé symétrie c'est vrai.

oupss!si j'ai regressé je vais essayer de me reprendre.

Merci pour vos messages! :)

n°31369
belicre
Posté le 06-10-2008 Ã  21:28:53  profilanswer

Salut Stuzzi, j'aime beaucoup ton nouveau model. Tres subtile surtout au niveau des yeux, l'asymétrie est bien sentie. Les maps de bump et de displace sont classes egalement. Il faudrait que tu nous postes d'autre vue du perso pour que l'on puisse juger pleinement de la qualité des volumes... J'ai hâte de voir la suite.

A+

n°31371
petrol
Posté le 06-10-2008 Ã  23:17:09  profilanswer

Bon moi je connais encore rien à ce genre de modélisation mais là je me dois de tirer mon chapeau : la vaaaache !
C'est super bien fait , je suis sur le ... !
Je sais meme pas si un jour j'arriverai à faire la moitié de ce boulot, quand je vois des posts comme ça je pense vraiment être une burne. :cry:  
Faut être spécialement doué pour faire ce genre de truc? ça a l'air trop dur...
Vivement Mudbox 2009 , j'en peux plus.

n°31401
stuzzi
Posté le 08-10-2008 Ã  00:54:52  profilanswer

belicre a écrit :

Salut Stuzzi, j'aime beaucoup ton nouveau model. Tres subtile surtout au niveau des yeux, l'asymétrie est bien sentie. Les maps de bump et de displace sont classes egalement. Il faudrait que tu nous postes d'autre vue du perso pour que l'on puisse juger pleinement de la qualité des volumes... J'ai hâte de voir la suite.

A+

yo!
merzzi pour le commentaire. :)
C'est prevu que je post d'autres vues.J'attend un peu,il se peut que les volumes changent beaucoup a cause du design.Donc je mets une reserve la dezzus pour le moment.

petrol a écrit :

Bon moi je connais encore rien à ce genre de modélisation mais là je me dois de tirer mon chapeau : la vaaaache !
C'est super bien fait , je suis sur le ... !
Je sais meme pas si un jour j'arriverai à faire la moitié de ce boulot, quand je vois des posts comme ça je pense vraiment être une burne. :cry:
Faut être spécialement doué pour faire ce genre de truc? ça a l'air trop dur...
Vivement Mudbox 2009 , j'en peux plus.

Merci mec...faut avoir l'oeil un minimum,beaucoup de patience et etre un peu nevrosé.:)

Je viens de telecharger la beta de mudbox.Pour l'instant,je suis pas trop fan de la philosozzi du soft qui me parait moins intuitif que Zb.J'espere que les features valent le coup de se mettre dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par stuzzi le 08-10-2008 Ã  00:56:12
n°31403
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 08-10-2008 Ã  01:15:08  profilanswer

stuzzi a écrit :

J'espere que les features valent le coup de se mettre dessus.

tu veux sûrement dire "dezzus"

n°31410
Elendil le​ Grand
Posté le 08-10-2008 Ã  09:50:15  profilanswer

Jolie mod ...

---------------
Ma galerie
n°31438
stuzzi
Posté le 09-10-2008 Ã  12:28:55  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

tu veux sûrement dire "dezzus"

t'as compris le concept ;)

merci pour l'encouragement!

J'ai pris en compte vos remarques.Je continue a avancer sur les textures,j'aurais le temps de revenir sur les retouches modeling zzus tard.

Il me reste encore beaucoup a faire,comme par exemple les sourcils.Ca enleve l'appui du regard que je cherche a avoir.

http://i471.photobucket.com/albums/rr71/stuzzifr/demone04.jpg

n°31440
Serialsine​r
Posté le 09-10-2008 Ã  12:33:04  profilanswer

C'est vachement beau !!  :love:  La texture est zzuperbe, par contre je suis gêné par le dédoublement rouge bleu sur le contour du visage ... c'est pour la vision 3d ?  :)  

++

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/
--
WIP Mike tyson : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1593_1.htm
n°31449
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-10-2008 Ã  14:24:32  profilanswer

Serialsiner a écrit :

je suis gêné par le dédoublement rouge bleu sur le contour du visage ... c'est pour la vision 3d ?

à mon avis c'est plutôt un fake d'aberration chromatique...

j'ai bon stuzzi ?

n°31451
garyturner
Mwarf.
Posté le 09-10-2008 Ã  15:01:31  profilanswer

C'est flou o_O

n°31452
Skelter
Posté le 09-10-2008 Ã  16:03:11  profilanswer

wai ça fait mal aux yeux le rendu. :whistle:  

Les yeux sont trop vitreux et la peau a un aspect "metalique".
Sinon ça arrache sa mère.

---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.  
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
n°31453
now
Team 3DVF
Posté le 09-10-2008 Ã  16:44:45  profilanswer

Heyyy!! Le Stu est de retour : )
c'est cool que tu trouves un peu le temps de passer et poster un peu !
dis à Pixo d'en faire autant même si je vous imagine toujours méga-débordé :)

A très vite Seb!

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°31457
pixo_path
tchuss
Posté le 09-10-2008 Ã  18:52:04  profilanswer

Yo Stu !

T'as mis une pass de duvet ou je me trompe , pour pas la gaché faudrait peut etre  la forcer un peut plus.

Je sais pas comment tu fais pour trouver du temps on en a pas bcp pourtant !
Perso j'arrive meme pas a aller au toilet eheheh, c'est surtout ca qui m'impressionne !.

Pour les peaupieres je rejoins pitiWazou ,mais bon, vu le peut de temps que tu as du trouver pour faire la mod j'ai pas grand chose a dire rien que WIPer c'est deja enorme.J'attend la suite avec impatiente.

Malonet t'es super bien parti ca va cartonner je le sent.

Essayé de dormir les mecs , surtout toi Stu ahahah j'ai pas envie de recuperer un cadavre(pourtant t'avait l'air frais tu dois avoir une machine a figer le temps c'est pas possible).

Now je veux bien essayé mais je suis pas Mister "s"T"u" , j'ai pas sa santé ahah.

Tchusssssss

Message édité par pixo_path le 09-10-2008 Ã  18:59:27
n°31462
V!nce.
Posté le 09-10-2008 Ã  21:20:11  profilanswer

tututut il manque les poils de nez !
 :D

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

space