Work In Progress : vang-suna, RE2D Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 33 utilisateurs inconnus stuzzi |  yo, Rien d'original pour l'instant,une tete parmis tant d'autre. cette fois sans trop pousser le detail puisque je reste convaincu que la plupart des meshs etalés sur les forums aujourdhui sont trop detaillés et cela contribue meme a les rendres moins realistes.L'exactitude du trait dans la forme et le dosage devrait etre amplement suffisament J'espere que vous apprecierez C&C's are welcome Message édité par stuzzi le 09-10-2008 à 12:20:51
|
Mayo D'Cor​d | Sacré taf C'est vrai que l'on voit souvent des visages très symétriques, or le tien ne l'est absolument pas.....comme dans la réalité. Chapeau La seule critique que je ferais c'est que ce serait dommage d'en rester là !!
Tu compte le texturer ? |
stuzzi |
Mayo D'Cord a écrit :
Sacré taf C'est vrai que l'on voit souvent des visages très symétriques, or le tien ne l'est absolument pas.....comme dans la réalité. Chapeau La seule critique que je ferais c'est que ce serait dommage d'en rester là !!
Tu compte le texturer ?
|
Merci will,je suis content que tu aies remarqué la ressemblance!!
Je ne compte pas m'arreter la,ce n'est que la premiere image du thread
|
Will_6com | ah je savais bien... dans ce cas tu devrai peut etre remonter la bouche et le menton si toute fois c'est bien son portrait que tu compte faire!
allez bon taf  Message édité par Will_6com le 03-10-2008 à 19:50:46 ---------------
http://willciscom.skyrock.com/
|
Sisteck | impressionnant ... je me suis approché de l'écran pour voir si il n'y avait pas quelques poils de barbe qui sortaient à fleur peau... |
Skelter | superbe!
Y a moyen d'en savoir plus sur la technique, les softs tout ça?
c'est du bump ou du displace?
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Big guns | Hé ouais,c'est tres bon! Y'a quelques petit trucs que tu pourrais modifier, dans les coin extérieur de la levre inférieur tu pourrais creuser légèrement les lèvres, comme on le vois su la photo de Tom Cruise, ensuite la forme de la machoire, elle est plutot ronde,étant donner que c'Est un visage non gras, je la verras plutot comme celle de Tom, ensuite, je trouve que les yeux font plus vieux que le reste du visage, si on remarque, d'apres leurs formes et surtout leurs rides, ca laisse sous entendre des yeux dans la quarantaine alors que il n'a aucun plis qui part du nez vers le coin des levres, les rides du sourire je parle , ca rebalancerais plus le visage je crois d'en rajouter, si non rajeunir les yeux. Y'a aussi le muscles des coins de la bouche, que je verrais le creux un peu plus
vers les levres, comme sur Tom, je le trouve un chouilla louin.. Mais bon, t'as pas finis et se ne sont que des petits trucs, dans l'ensemble c'est un tres bon model
Il me fais penser au type qu'ils avaient pris pour faire des test de skin shader a une université je crois, et il y avais des scans numerique du mec, avec un visage dans ce genre l'a et tres assymétrique et il a des aires de Tom aussi .
et tu as raisons pour les modeles sur le net, ils ont bien trop souvent des détails.. exagéré,des gros pores de peau profond etc..et leurs volumes pour la pluspart du temps sont meme pas correct.
J'attend la suite, si tu mappes ca et avec un bon shader et éclairage, ca vas bien cartonner! |
m@lonet vous transforme ! ! ! | ^^ hello Seb , ben tu sais deja ce que j'en pense ! ! pas besoin de revenire sur le sujet , et promis je me magne aussi ! !! Message édité par m@lonet le 03-10-2008 à 21:23:12 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | mouahahah, stuzzi qui débarque, les mains dans les poches, en présentant un de ses modèles comme si c'était un truc très moyen... je me marre !  |
kwen | yop
C'est pas faux que les yeux ont l'air un peu vieux par rapport au reste du visage sinon ça tabasse... |
V!nce. | Tres bon, tres tres bon meme Par contre la photo montré par will est photoshopé a mort, e m'en servirait pas forcement comme refs.
Ca se voit que les rides des paupières inférieures ont été gommés et quelques trucs retouchés.
|
cid | bonjour, chapeau pour ce model j'adore tout d'abord je suis un grand fan de tes travaux pour les avoir vue il y a longtemps sur computer arts bon a a part dire outch je ne vois pas dire quoi d'autre..... |
m@lonet vous transforme ! ! ! | |
krysalid | rien à dire niveau du modeling du visage, on dirai que vous nous pondez un perso a la "fausto", hehe,
j'ai hate de voir la suite, car j'avais l'intention d'en faire un aussi... |
|