8 utilisateurs inconnus mitaka A Simple Life... |  Salut à tous!
Encore un nouveau projet en cours, moué j'ai pas mal taffé ces derniers temps^^, mais bon, je me motive, c'est bientot la fin de l'année scolaire à sup'infograph.
Voilà une premiére image d'une grande ville, trés jolie, trés propre ect...
Mais à partir de cette base, je compte la démolir à fond, genre comme le film a day after tomorrow, avec des flames, explosions...
Je n'ai pas encore l'idée de la façon de la détruire, peut etre avec un monstre genre gozzila ou un robot geant, ou bien un démon, et pourquoi pas une peluche d'ours, tout est possible^^
Je compte sur vous pour me donner kelkes idées pour continuer ce projet, vous inquietez pas, lachez vous!!! je prendrai l'idée la plus folle
---------------
France : http://sunlingchu.blogspot.com/
China : http://www.artcn.com/artblog/?3053
|
Rocky | pratique toi pour commencer avec FumeFx ou after burn, et balance une bombe atomic de 30 mega tonne la dedans, assez fort pour que les building vienne rejoindre la caméra lol fait moi un jolie champignon atomic!! sinon fait un enorme ourson en peluche rose qui défonce la ville et qui resois une tête nucléair balancer par un avion, puis bam!! tout explose, puis ya des morceaus de mousse de peluche un peut partout lol |
Xaely | Je verrais bien une bonne vieille pluie de météorites...ou alor tu as beaucoup d'eau....un tit tsunami? ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Xaely | quel talent ces sup'o c'est juste que ca représente bien le chaos...puis si tu l'anim tu fais vibrer un peu la caméra et ca peut rendre un truc bien sympa...voualaa ---------------
|
ironguizmo | Pour la mod c'est du greeble ? |
tmaes | heu, un Hummer géant... ---------------
tmaes
|
Xaely | bein la formation ici se passe nikel...la je suis en train de paufiner mon éclairage pour le véhicule qu'on doit rendre lundi...donc optimisation faite bla bla bla...voila...tout va bien...toi sup'info paris? nice? quelle année? ---------------
|
TSpawn | Salut à toi et vive les sup'o ^^
De mon côté j'aurai bien vu la destruction par un nounours géant (ou 2 peluches géantes en train de se battre), c'est plus original et plus marrant. Et ça se détacherai des catastrophes naturelles qu'on voit plus souvent (y'a eu un concours là-dessus y'a quelques temps justement).
Bonne continuation ---------------
TSpawn
|
|