Skelter et 28 utilisateurs inconnus HERMIT °°°D!D°°° | Voilà pour l'instant.
La mise en scène fait pas très perso j'avous mais ça ne ressemblera pas à ça au final.
Bonne nuit.  Message édité par HERMIT le 21-01-2008 à 00:33:13 ---------------
©yborgreen
|
flopunk | euh...et bien c'est une tour quoi ! jolie tour certe....mais le, comment dire, "quadrillage" devant on dirait de la toile de jute... mais c'est peut etre fait exprès |
HERMIT °°°D!D°°° | C'est vrai que ça fait un peu toile de jute. Je modifierais ça au prochain rendu.
Ce soir je ferais des tests d'hypervoxel (particules) car les idées commences à venir.
Merci. Message édité par HERMIT le 11-01-2008 à 14:43:12 ---------------
©yborgreen
|
HERMIT °°°D!D°°° | Ok, merci. J'ai pensais faire ça mais c'est histoire de pas trop "polluer" le sujet avec toutes mes mises à jour que j'ai fait ce WIP.
Je posterais dans le sujet quand j'aurais plus avancé.
---------------
©yborgreen
|
mahj | Coucou, cher ami. Je me permet cette familliarité, car nous sommes une grande famille. Et en temps que tel, je te rappel, que l'objet du defi, est de créer un fond d'écran. S'il voulaient ce genre d'image, ils auraient fait une photographie de leur tour.
Essais de ne pas t'écarter de sujet.
Tu es bon technicien. Mais que seraient des pâtes,sans beure, et sans frômage.
Alors rajoutes un une pincé d'art, et 2 kilos de créativité!
Amicalement mahj. Message édité par mahj le 14-01-2008 à 01:51:48
|
HERMIT °°°D!D°°° | Pas de problème l'ami. Juste que cette image ne reflète, mais alors pas du tout le résultat final auquel je souhaiterais arriver. Je me demande même si on n'apercevra pas au final que 10% de la tour étant donné qu'il y aura, si j'arrive à faire ce que je veux, du brouillard, un éclairage sombre et un décor plus ou moins abstrait pour combler ce manque.
Ce rendu sert juste à voir l'avancé de la modélisation, c'est tout.
Merci bien pour ton commentaire en tout cas.
---------------
©yborgreen
|
HERMIT °°°D!D°°° | Merci.
Finalement j'ai toujours pas d'idée fixe.
Je me dirige plus vers quelque chose de technique plutôt qu'abstrait.
Rendu test à venir...
---------------
©yborgreen
|
HERMIT °°°D!D°°° | 1600x1200:
1920x1200:
 Message édité par HERMIT le 20-01-2008 à 22:47:50 ---------------
©yborgreen
|
|