| |  |
| corderoch | Reprise du message précédent : oui bon ok ^^ quelqu'un a un theme ? |
singaii | Bonjour, moi je propose un thème fantastique : Les dragons. (en plus c'est censé être l'année du dragon cette année pour les chinois...) sans limite de temps ni quoi que ce soit, à chacun de vous gèrer et d'être honnête selon les compétence que chacun le speed n'est pas aussi speed qu'il le devrait mais dans l'idée il faut que ce soit quelque chose de rapide apte à posé un concept, une idée, sur le personnage et son environnement et hesitez pas a vous lacher, dragon du sud, dragon fantome, dragon à deux tête, dragon dodu, kawai, dragon casserole ... je sais pas moi, il y a eu suffisamment de référence et de film reçent la dessus
Message édité par singaii le 29-05-2012 à 11:59:10
|
singaii | double post - sorry - Message édité par singaii le 29-05-2012 à 11:30:04
|
Corentin3D Modérateur | Salut,
J'avais envie de dépoussiérer un peu ce topic en y ajoutant un nouveau petit défi, 2D et 3D ! Sur un thème sympa. Je voulais savoir si cela vous branche ? Y a plus qu'a, j'ai préparé tout en amont. Je peux lancer ca dés demain. ++ ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Degivre | +1 !!!!! Je clique sur j'aime je suis fan je rejoins le groupe je poke !! Fais toi plaisir, j'espère qu'il y aura des présents pour lancer ça ! |
Degivre | Loool, ben il y aura peut être des participants au fur et a mesure ! On a un peu de temps donc profitons ! Merci pour le sujet en tous cas !! A très vite ! |
sirius42 Cliquer pour éditer... | |
Corentin3D Modérateur | Avec plaisir ! C'est un sujet qui me botte aussi, donc je pense sortir quelque chose (hey ! Y a pas de raison) ^_^'
J'essai de commencer un truc dans les jours à venir. ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
DND6 Draw | idem pour moi si j'ai le temps je test ---------------
------Infographiste 2D 3D------
Portfolio : http://follete-art.blogspot.com
School : ESIA 3D ( France - Lyon )
School : ARIES Game ( France - Lyon )
|
nirvred | Cool ca Bonne idée !
Voici mon début:
hésitez pas sur les critiques constuctives
A venir => Les petits poils sur les fraises, revoir les textures en général, et le lighting, rajout des tiges des fraises, plus travailler les biscuits, et la compo finale/mise en scène. Message édité par nirvred le 04-12-2012 à 23:48:02
|
| |
| | |