Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Aego 3DVF : Ritsiou Hardware : manifuchs Work In Progress : super-pouet, yoOan et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Decor 3D || Partie 01 || rendu de plus grande taille

n°1942
seb-max
Posté le 12-06-2006 Ã  13:54:28  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/171.jpg

Alors voila comme promis j'ai profiter de ma matiner au college pour faire tourner mon ordi chez moi pour le nouveau rendu !!! c toujours la meme image aucun changement, mais l'image est plsu grande ce qui vous permettra de donner vos avis !!!! je els atten avec impatiance !!! :D  

A +

(Publicité)
n°1953
Exteval
Posté le 12-06-2006 Ã  15:45:41  profilanswer

Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment.

Sauf peut être que toutes ces montagnes qui se terminent par le même genre de pointe, c'est pas trop naturel.

n°1959
seb-max
Posté le 12-06-2006 Ã  19:27:45  profilanswer

ben c ca qui rend l'interret de la scene ! si il y avait des rochers normaux ca aurai aucun attrai a pars le realisme !!! malgrer vouloir m'aprocher de la qualiter de final fanatsy, j'essaye de donner une ambiance a la scene ( quelque chose pas naturel )

bref je vais faire un nouveau rendu encore plus grand !!! on me la demander ^^
A +

n°1960
_glog
Posté le 12-06-2006 Ã  20:32:59  profilanswer

moi je trouve que ca marche bien , surtout que les décors d'advent children sont trés épurés , - a part midgard et la planque des méchant bien sur)
aprés , peut ètre faudrait il essayer de " situer " tout ca avec un ciel , la position du soleil , pour avoir les ombres de la scène etc...
si tu essayes de reproduire tel quel ce décor précis du film , il faudrait que tu regardes a nouveau , il ya des touffes d'herbes qui parsèment le sol , et pas mal de sable mélé aux roches , voici quelques images , mais c'est tout ce que j'ai pu trouver sur le net .
http://www.slibe.com/fullimage/a745f3c8-bscap250_jpg.jpg
le ciel a une énorme importance dans tous les paysages désolés , et dans ce film , aussi . par exemple , dans certains plans , on a l'impression qu'il reflète l'état d'esprit des personnages .  

http://www.slibe.com/fullimage/64bccbee-advent-children-.jpg

ici , on voit qu'ils en " rajoutent " avec les raies de lumière et tout , mais au moins c'est expressif :)

http://www.slibe.com/fullimage/effce60b-bscap249_jpg.jpg

de plus , dans ton image , attention a la teinte de la roche et a la lumière encore une fois , car a part les pics , ca pourrait ètre aussi bien tatooine que les landes de FFVII

aprés , ca serait utile de rajouter ce que j'apelle  , de la " déplaçaille " , du displacement avec des textures procédurales un peu partout , des aspérités , des textures de rocaille faites avec des filtres ...
rien de trop éllaboré , mais pour rajouter du détail artificiellement et donner une impression de profusion et de densité. c'est la marque de fabrique de toute les images squaresoft .

mais héhé... c'est pas les décors qui sont compliqués a faire ;) essaye de faire des persos et une petite anim ? meme si ca ne dure pas longtemps c'est toujours ca de pris :)

Message édité par _glog le 12-06-2006 Ã  20:52:09
n°1961
seb-max
Posté le 12-06-2006 Ã  21:08:52  profilanswer

merci pour la reponse !!!  
je contais faire des brains d'herbes comme tu la indiquer et plein d'autre detail qui parseme la scene. mais j'en suis que au debut et suele les rochers ont ete modeliser !!! donc maintenant que j'ai un avis tres constructif je vias pouvoir continuer tout ca !!! ( pour rapell il n'y pas de ciel encore, ce n'est qu'un fond de couleur !! )

Sinon pour les fotes d'orthographes dsl, mais je n'est jamais ete tres bon en francais ^^ mais je vias essayer de faire un effort, juste pour que ce soit lisible ^^.

Sinon pour les personnages me suis deja lancer dedans, je fias du low poly !! j'appren avec une personne tres douer dans le domaine !! mais suis pas encore assez fort pour poster !!

A +

Aller à :
Ajouter une réponse

space