Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : Xaely, climber, Trankilou_Bilou, Jekyll Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD Dominance War III - Frogs Attack !!! : _DamDam_ et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plateau de cuisine

n°24202
arsouille
Posté le 05-02-2008 à 00:46:51  profilanswer

Bonjour,

En cours de réalisation un plateau de cuisine, c'est loin d'être la version finale de l'image. Y'a encore beaucoup de boulot entre autre :
   tous les éléments ne sont pas modélisés,
   la composition est pas la composition finale,
   la texture carreau du plateau est la première qui me soit tomber sous la main, dans la version finale il est en inox,
   la texture verte du petit pot sera à terme un genre d'épice
   manque toutes les dirt map (mais la j'ai peur de pas savoir trop comment faire)
   manque la texture du dessus du pot carré en verre
   la texture du poivrier en arrière plan est à refaire également, c'est une texture de base 3DS.

Comme c'est ma première réalisation, j'avance pas à pas en testant les possibilités. Je poste cette image pour avoir votre avis et surtout tous vos conseils.

Et j'ai failli oublié : l'image ...
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/4559/plateaucuisine20.png

Arsou

Message édité par arsouille le 05-02-2008 à 00:54:37
mood
Posté le 05-02-2008 à 00:46:51  profilanswer

n°24211
karlone
Posté le 05-02-2008 à 11:58:49  profilanswer

Moi juste le "5 litres" qui est inscrit sur l'huile d'olive :)

n°24222
arsouille
Posté le 05-02-2008 à 23:25:17  profilanswer

Pour le 5L j'avais même pas vu merci.

Il est vrai que j'ai plus pris cette image, parceque débutant que je suis, elle me semblait plus à porter de main sur le point technique. Actuellement, mon approche est d'apprendre à utiliser les outils, et j'aurais du aborder la chose avec un esprit plus artistique.
  C'est un conseil que je médite fortement, ton commentaire ma donné une idée que j'exploiterai plus tard si j'arrive à mes fins.

Arsou

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster