Skelter Hardware : tutux3d 3dsmax Rendu : bruno92 et 15 utilisateurs inconnus Shinjipier​re |
C'est mon premier WIP ici...
M'enfin, voila, j'ai commencé une illustration où "tout" est fait de cubes.
C'est déja un peu avancé, mais je vais toujours montrer les différentes étapes que j'ai déja effectuées.
J'ai tout d'abord commencé par faire l'environnement.
1. Des particules sont lancées et suivent un chemin, les "traits" sont remplacés par des cubes par la suite.
http://www.remipierre.fr/wip/cubes [...] s_xvid.avi
2. J'ai créé une ville avec le fameux greeble pour faire le fond de l'illustration.
et voila le premier résultat sans compositing et autres avec des shaders simples dans Vray.

Message édité par Shinjipierre le 12-05-2008 à 13:20:48
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'aime vraiment ce genre !
Je download le lecteur Divx et je re-post.
Vray a vraiment de beau matériaux, faudrait que je m'y mette. ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Tu nous fais un Making-Of en fait.
Et bien tu a mis combien de temps pour le tout ? ---------------
|
Shinjipier​re | C'est vrai que ça fait plus making-of vu que j'ai bien avancé, mais je voudrais encore améliorer l'image, j'attends des critiques (constructives, si possible )
Citation :
Et bien tu a mis combien de temps pour le tout ?
|
mmm, dur de le dire... j'ai bossé sur un court pour cannes et parti en vacances en bulgarie entre temps.
Hier, j'ai fait les persos.
disons 2 jours peut-être. |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Tu va faire une vidéo finale ? ---------------
|
Shinjipier​re | Je ne sais pas, c'est peut-être une bonne idée, en faire un court métrage ou juste une petite animation. Les personnages sont marrant et faciles à animer. |
Shinjipier​re |
J'ai ajouté un personnage, agrandit le titre, déplacé les particules et changé un peu la perspective.
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Une vidééééééooooeuuhh ! ---------------
|
Shinjipier​re |
Deux autres personnages ont été ajoutés.
|
|