3D : chapichapo Work In Progress : Bolter et 11 utilisateurs inconnus -benjo- |
Salut à tous,
Petit croquis d'ambiance pour la réalisation d'un court métrage, le sténoboard suivra juste après avec le scénario. Et les model sheet.
'Ruelle Saturnienne, un théatre'.

Message édité par -benjo- le 15-06-2007 à 15:02:19
|
-benjo- | Premiers croquis des persos:
Bon ils ont pas de noms pour l'instant ^^
ps: pour les mordus de 3d, je me met bientot à la mod vous inquietez pas! Message édité par -benjo- le 18-01-2007 à 14:25:37
|
stereo | interessant! la suite!  |
patou2 | sympa !!! hate de voir la suite |
charly_mop | L'univers, les personnages et le point d'attaque on l'air sympa par contre je ne comprend pas grand chose à ton prédécoupage. A quand le story ?
Sinon, Qu'elles seront les têtes des enfants, c'est pour quelle durée ?
Mise à part ca je vous souhaites déja du crourage si vous avez de la danse à animer.
Sinon bonne chance et à bientot pour voir la suite.
|
-benjo- | Charly_mop < Pour le découpage oui pas évident quand on connait pas l'histoire et les actions précisent. Pour le story, il sera bientot en cours de réalisation et vous verrez quelques croquis
Sinon il n'y a pas d'enfant dans le court-métrage, juste quelques robots pour la scène du début (6-8sec qui se situe dans la ville). Ensuite les 2 persos et la foule 'robotique' aussi, qui je pense se fera par des jeux d'ombres.
L'animation durera entre 1min et 1min30 (voir 2min).
Merci pour vos avis, ca motive en tout cas.
Prochainement: premier test de mod (3dsmax). |
patou2 | j'aime bien les couleurs que tu as choisie....
Hate de voir la suite
Message édité par patou2 le 22-01-2007 à 18:49:06
|
Benjiskan | Très bon style j'aime beaucoup. Surtout les deux derniers croquis. Le grand robot à un style certes bien classique (robots the movie un peu dans ce genre) mais je le trouve attachant et pleins d'émotions tu vas pouvoir t'éclater avec les expressions.
C'est vrai que ton premier découpage n'est pas très claire...enfin un petit commentaire sur l'action de tes plans m'aurais pas déplu, mais je pense que tu noteras ce contenu dans le story board final.
Je me réjouis de voir la suite , bonne continuation dans ton job. Message édité par Benjiskan le 23-01-2007 à 23:16:59
|
charly_mop | Le robot colorisé est sympa, peut-être faudrait-il lorgné vers un look qui se rapprocherait d'un danseur de flamenco , lui recréer un semblant de veste en métal ou une sorte de franche ondulé qui rapellerait un costume espagnol.
Il ya a mon avis pas mal d'idée a choper en regardant un model.
|
-benjo- | Oui charly tu as raison, ca rentrerait plus dans le contexte du sujet, on y avait pensé. Je vais voir ca, je commence une petite mod la. Merci pour les coms en tout cas.  |
-benjo- |
Encore quelques dessins, promis la 3d avant la fin de semaine ^^
|
-benjo- | Je vous présente 'huile 5000', cabine de distribution d'énergie pour robots !
En cours de mod...
 |
|