garyturner Work In Progress : sevennemesis, archeo 3dsmax Modélisation : dako25 et 21 utilisateurs inconnus ufo_graphi​st | Vraiment bonne gueule cette bécane!
Tu devrais maintenant essaye de lui place un ou 2 plan de réflection pour la carrosserie et un petit falloff simplement plaque en screen serai pas de refus |
TSpawn | Très jolie !!! Du grand art custom !!! Et un soucis du détail... J'aimerais bien la voir un peu sale (tout terrain propre comme ça, on en voit pas souvent ^^), mais c'est pour pinailler.
---------------
TSpawn
|
unscared | Travail magnifique en modélisation et en rendu, d'ailleurs 49 min seulement pour v-ray !! ton pc c'est une fusée lol? Pour info c'est koi les parametres de rendus v-ray pour cette scene?
Tres beau boulot encore ..a ploush ---------------
Maxwell Render... pas la peine d'en rajouer hihi
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Unscared > Hum, j'avais pas vu que t'avais fait remonter autant d'anciens posts^^. Ca sert pas à grand chose de remonter les posts qui ont 1 an, leus auteurs ne liront surement jamais tes conseils....
Sinon merci pour les derniers commentaires de tous .
ufo_graphist > Le rendu me plait asez comme ça, je ne le changerais surement plus^^. A part bien sur si je trouve dans quoi l'intégrer.
tspawn > Moi aussi j'aimerais bien^^. Mais bon c'est franchement pas simple à mettre en place, et j'ai pas trop le niveau pour me lancer la dedans jcrois bien....
Unscared > Non mon pc est pas du tout une fusée^^. C'est un core2 plutôt de base quoi. Juste que j'ai un peu tendance à pas être patient du tout, donc les rendus de 15 plombes cpa mon truc duuuu tout^^. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Glook Debutant depuis des années... | +1 pour les redneck (Sherif fait moi peur puissance 12) pourkoi po à côté la ouature à Bo et Duke ??? sur un parking bouseux ou avec une vielle distillerie clandestine en arriere plan...
(chuis obligé de prendre du Prozac pour regarder mon taf maintenant, c'est malin, )
Elle est magnifique ta Vette |
scob | OUps , j avais pas vu les 3 pages , j etais reste a la premiere du coup bah ...
T as deja fais les bonnes modif ....
Je laisse quand meme mes com obsoletes !
Congrats!
Bien jouer ! Jerome Allez j y de mon petit com ..
Je participe pas beaucoup mais je vais essaye de venir plus souvent ! ^^
Alors moi je la trouve terrible , j aime le concept !
Juste 2 petites choses...
1:J aime pas trops le shader des "roues" de la chemille , par rapport au reste il me semble un peu grossier
2: j ai l impression que tes noirs ( "passage de roue" ) sont bouches , elle est a 1.80 du sol , du coup je pense ils pourraient etre un peu plus eclaires...
Enfin moi je dis ca , je suis imcapable de faire un truc comme ca !  Message édité par scob le 20-12-2007 à 11:28:31
|
|