3DVF : CrayonHB ZBrush - Didacticiels / Ressources : garyturner et 24 utilisateurs inconnus TSpawn | joli. Tu fais ça somment ? (sous quel logiciel aussi ?) ---------------
TSpawn
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | avec des sucres... des tonnes et des tonnes de sucres |
dpotuznik | hello,
j'ai fait ça sous Lighwave 3D , et j'ai créer un mapping de displacement (une animation en dégradé de gris) sous After Effects qui va me permettre, en projetant le mapping sur mes cube va me permettre de changer la hauteur de chaque cube ( chaque pixel de mon mapping correspond a 1 cube )
en resumé, j'ai un mapping de 320X240 px qui viens projecter sur 320X240 cube, et grace a un UV MAP j'assigne chaque pixel de mon mapping a un cube.
---------------
Lightwave & Frprime are the best
-------------------------------
Demo Reel : www.onestepmda.ch
|
cid | ahhh mais oui voila lightwave ^^ pauvre de nous 3dsmaxien il tue ce soft surtout pour les fx |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | merci cid
aego, lis ça et prends-en de la graine!  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
dpotuznik | merci a tous,
mais non 3DSMax est très bien pour les FX ... bon je connais pas trop .. je l'ai essayer 1-2 foois, mais j'ai travaillé 5 ans sur Maya...
que je trouve vraiment génial pour faire des FX , des test , mais malheureusement je trouve pas productif pour un sous (sans être méchant) , pour un studio qui fait des animation assez standard, je trouve qu'on s'attarde sur une multitude de petit setting a gérer pour que le rendu final fonctionne correctement, je travail jusqu'a 2-3 fois plus vite sur Lightwave que Maya pour le même projet.
une toute bonne journée à tous.
---------------
|
garyturner Mwarf. | /mode taliban ON
non mais de toute façon maya spour les prods couillues !
 |
dpotuznik | ça c'est clair..
mais justement y en a des qui l'utilise pour des petit projet, et tu n'imagine pas le temps qui perde..
---------------
|
|