Work In Progress : Fey, nobrainnobrain et 20 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | En fait le lémurien a donc les tache noires autour des yeux
Mias la partie blacnhe du front forme un Vles deux taches ne sont pas rondes tout à fait ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
leyho | Rack Kendorim a écrit :
En fait le lémurien a donc les tache noires autour des yeux
Mias la partie blacnhe du front forme un Vles deux taches ne sont pas rondes tout à fait
|
Et ?... ---------------
Leyho
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Tu les as fait ronde je trouve^^ ---------------
|
daounin just another victim | jolie trait ... la mod part bien ... bon esprit à surveiller ... |
leyho | Merci,
Ptit up pour l'evolution de la tete, je l'attache au corps et je commence les vetements.
A+ Message édité par leyho le 11-09-2008 à 20:54:19 ---------------
Leyho
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | IL me rappel le sherlock holmes du dessin animé du même nom.^^ ---------------
|
leyho | Bien le bonjour.
AUjourd'hui c'est shopping ! Mon ptit maki a trouvé de koi se vêtir et commence enfin à ressembler à quelque chose.
Je m'attaque aux derniers accessoires et je pense pouvoir commencer le texturing demain...
A deum' !!! ---------------
Leyho
|
leyho | Bonjour à tous,
Petit Up pour vous montrer l'avancement de mon maki.
Ca vient tranquillement... Ã vos com' !
(Les textures c'est du vite fait, je commence le dépliage...) ---------------
Leyho
|
TheRadical​Dreamer | Le modèle 3d ressemble de plus en plus aux illustrations
tu comptes faire une ambiance total cirque ou te centrer sur ton personnage ?
Faire un fond avec le public avec une ombre forte mais clairement visible rendrait la scène plus immersive.
Hate de voir la suite en tout cas  |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | J'aime beaucoup le style c'est sympa vivement la suite
---------------
|
Stow | J'aime bien la lumière de la 2° mais le perso est un poil trop effacé, par contre je préfère la position de la tête dans la 3°
Sinon le plot je le trouve un peu trop gros par rapport au personnage, il prend limite plus d'importance que ton Maki ce qui est un peu dommage Bon courage |
|