Work In Progress : zone 3d 3dsmax Plugins : Trankilou_Bilou, kabyll Travaux Terminés : ptichat et 18 utilisateurs inconnus Gerwaeld Pile-poil is working here | Je vois que niveau références tu restes assez axé sur de l'attrayant postérieur de gente féminine, héhé Bref, blague à part, bon courage dans tes recherches futures michou.
---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
Stow | C'est toi le désaxé haha
On va arrêter là hein, on est pas la pour ça Merci de tes encouragements j'y retourne ^^ |
Gerwaeld Pile-poil is working here | |
Stow | Merci, en fait pour celui-ci j'ai repris le mesh de base demohead pour aller plus vite mais j'ai passé quelques heures à le modifier.
Je ne peux pas le reprendre tel quel dans max, là il est à 6 millions de poly mais je peux effectivement récupérer un mesh avec un niveau de lissage inférieur voir même faire un coup de retopology je ne sais pas encore.
Pour les yeux j'y ai penser mais pas encore trop travailler, sinon au niveau de ses blessures je voulais en faire beaucoup plus au début mais étant donné qu'il va déjà se retrouver dans des positions farfelues avec les pieds au dessus de la tête, j'ai pas envie d'embrouiller le spectateur avec trop de détails, par contre je compte en mettre également sur les membres.
Et non je ne me suis pas inspiré d'un personnage de la classe Pour la suite j'ai quelques croquis sur papier mais j'attends un peu avant de poster ^^ |
GravierGui​llaume | ...c qui le barge sympathique de la classe?... ouai j'aime beaucoup l'expression du visage. mais j'ai hâte de voir cette tête posé sur un corps. quels en seront les proportion? (balèze muscle éxagéré, mortuaire chair en lambeau,) sera t'il désarticuler pour être contorsionniste? (vouté, courber, en torsion) .... je pense que tu ne doit pa avoir peur d'allé dans le perso zombi un peu stéréotyper. (jeux video, ou film grand spectacle ) tou en gardant une pointe d'humour... Message édité par GravierGuillaume le 17-08-2008 à 15:07:59
|
Stow | J'ai dis dans mon premier post que je ferais un corps humain "normal" au niveau de la modélisation, donc rien de particulier mis à part les textures qui suivront après les uv qui ne sont pas encore commencés, au niveau de l'animation effectivement j'essayerai de lui donner une démarche "zombiesque"
Suite du wip :
Reprise de la sculpture sous max et modélisation du reste du corps :
Et une premier test de skinning et de cloth :
Première pose donc pas mal de réglage a faire au niveau des articulations mais ça ne devrai pas causer trop de soucis.
Le vêtement est un peu mou je veux le garder auprès du corps, je vais tester d'autre paramètres...
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Tu le fait dejà pour la tete mais je verrais plus de manque de peau niveau des main par exemple ou autre. Avec la combi il fait trop humain normal juste la tete^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Stowy | Voilà la pose quasi définitive, le décor de fond et ses textures sont un premier jet (pour le moment je prévois un chapiteau mais ça peut encore évoluer), quelques retouches à faire sur les textures au niveau du perso notamment pour les bras et jambes à charcuter un peu plus et du celle du vêtement est à retravailler également.
 |
Stow | Up
 |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | C'est déjà un peu plus charcuté la. Mias peut être pas assez. Et par contre j'ai jamais vu de zombie sourire dnas les films.^^
Et pour la position je la trouve torp basique humaine. Etant un zombie un truc plus démembré pourquoi pas non ??? ---------------
|
Stow | Ouep je vais revoir ça ^^ (mis à par le sourire hinhinhin) |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Le sourire fait contraste mais ça donne un côté vicieux^^ ---------------
|
|