Hardware : djex Work In Progress : tokiop Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : climber, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus verbalinsurection Le Grec En 3D ... |  Bonjour à tous,
Voila bien longtemps que je n'ai pas posté sur 3DVF mais ça faisait longtemp aussi que j'avais pas travaillé avec mon ptit maya. Donc voila, cette image a été élaboré pour un concour sur le site de maxwell render france. Le sujet donné était la guitare, la modélisation de celle-ci nous était fournit, il fallait faire la mise en scène, l'application des matériaux, et le rendu donc, avec Maxwell Render. Créer les mats etc... Ca parrait rien mais pour info, je suis un vrai newbie avec les mat de maxwell! et maxwell tout cour aussi!
L'étagère ainsi que les cadres sont de moi modélisés sous maya. La mod de la casquette viens de Dosch Design mais la texture est 100% de moi.
Voila les images, s'il vous plais, laisser moi des commentaires, j'ai besoin de savoir ce qui va, ce qui va pas, des conseils, etc...
Petits essai sous maxwell :
La scène sous maya :
Une idée de prise de veu sous maxwell :
La prise de vue finale :
Un petit délire avec la guitare :
Et enfin le rendu final : (HD ICI)
J'attends vos commentaires avec impatience !
A bientot et bonne semaine à tous ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
karlone | Avec des posters sur le mur, ça le ferait grave |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | une reflexion plus poussée pour la materiau de la guitare ne serait pas de torp non plus: là, c'est un peu fade
pis c'est trop clean tout ça, pas assez rock n roll  |
lehko | y'a pas un petit soucis de proportions ?
la gratte me semble très petite quand même.
---------------
portfolio/
|
|