| |  |
| pizz
| Reprise du message précédent : lol bon je precise quand même que jai un projet derriere tous ça, car etant passioné et proprietaire de cox et combi ce model servira bien à quelque chose, à quoi ça ya rien de sur mais pas mal d'idée me viennent au fur et à mesure que la mod avance, et puis avec un peu de patience tout le monde peut le faire!!!!! et puis la mod j'adore ça, donc je plaide coupable!!!!
mais quand je voit le taf qu'il me reste ça peut etre decourageant, aller faut que je trouve du temps bordel, à quand la journée de 36 heure!!
|
N3XUS
| WOuaw!!! Fantastique,Incroyable...Quel boulot!! Comme on dit:"quand on aime on compte pas".
Ton travail est super, rien a dire sur la mod, le détail ce n'est pas qu'un détail, bref bon courage car il en faut et j'attend avec impatience la suite. ---------------
N3xus
Ma galerie 3dvf: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=8290
|
pizz
| merci pour les encouragement,ça fait plaisir de voir que ça plait, ça motive aussi!!!!!! |
numero treize The Storm And The Dead
| |
pizz
| bon ça fait un bon moment que j'avais pas eu le temps de refaire un tour dans le coin et de bosser sur ce projet, c'est chose faite!!!
j'ai pas mal avancé au niveau des toles et du chassis de la coque, attaqué la partie direction et commande et un ptit debut de tableau de bord qui flotte en l'air!!!!
bref ça commence à prendre forme, place à 2 ptites images
 |
sajyd WIPeur de 16 ans | Très beau boulot continu ! ---------------
Les idées c'est comme les gosse : il suffit pas de les avoir, il faut les élever !
|
pizz
| effectivement ça peut etre une bonne idée ça!!!! mais le final est encore loin apres c'est lavantage de faire beaucoup de detail, ya pas mal de possibilité par la suite pour se faire plaise
en faisant des ptite anime, vues eclatées......... bref un tas de chose qui me motive à continuer ce projet perso!
aller un ptit wire pour le fun
 |
farenthyss | c'est pas mal tout ça^^ pour le fun faudrait mettre ce van sur des bloc plutôt que de poser direct sur le sol^^ ---------------
http://farenthys.blogspot.com/
Cherche travail
|
corentin3D Le chieur de service
| Super sympa, il prend gueule ce van. respect ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |