| |  |
| pizz
| Reprise du message précédent : aller un ptit up, pas grand chose de nouveau, le faisceau de fil de l'allumage avec la bobine, la tringlerie de commande des carbus et quelques bricoles!!!!
à cette vitesse le wip va etre long lol !!!!!
http://images.imagehotel.net/ozcj99fwoc.jpg
|
pizz
| au fait 613, quelle config de pc tu as? et combien de poly fait ton rod?
pour info mon moteur fait 40000 poly pour le moment ce qui me semble plutot raisonnable! je vais essayer de mettre un peu plus de nurbs car maya le gere assez bien en general!
si certain on des conseils je suis preneur car jai jamais fait de vehicule complet!!! |
corentin3D Le chieur de service
| Jolie pour le moment  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
613
| j'ai un q6600 4Go DDR2 8800GT et mon viewport tournais a 20Fps en fullscreen 1680*1050 Shadersmodel3 + shadows avec le model complet (je me rappel plus le nombre de polys mais chaque pneu en faisait plusieur million )
par contre, dés que j'ai assigné les shaders, je suis tombé a +/- 1Fps meme en masquant les 9/10eme de la scene, je pense que les assignations de maps qui restent en cache ont vraiment foutu la merde.
Apres, c'est devenu ultra lourd de bosser dessus...
Tant qu'il y'a pas de shaders, tu peux tourner a 15million de polys sans probleme sur un pc moderne.
Une fois texturé, ca va foirer grave, et j'ai pas trouvé de soluce |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Avoir plus de ram, physique et vidéo, pas de secrêts
Commence bien ton Combi, joli taf  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
pizz
| ok merci pour les renseignements,
pour info moi j'ai un dual 2x2,6, 4G ram, quadro fx 550, ce qui me fait peur c'est surtout au moment du rendu, car maya à souvent du mal à gerer une scene quand ça depasse 1 million et toi tu me parle de dizaine de millions lol!!!! si certain on des experience de plusieur millions sur maya je suis preneur de conseil!
mon projet à long therme on va dire, serai de faire des tutos video pour l'entretien de son combi vw ou cox( changer les freins....)et de me faire une banque de données d'accesoire pour proposé lors de rassemblement vw une customisation de son vehicule en direct sur toshop avec toul les rendu de fait à l'avance!!!
enfin bref c'est bien de se donner des objectifs ça aide à se motivé lol!! |
shkyo
| Chouette, encore un furieux de la modélisation ultra détaillée !!! Quel boulot ! et quel courage ! Perso, en principe je ne modélise pas ce qu'on ne verra pas... (qui a dit fainéant ?... )
Blague à part, c'est du boulot très soigné, joli ! ---------------
Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site web ;-) http://www.photospicsandco.com/ Une envie de fringues originales ? Ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/
|
pizz
| petit up, toujours pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet, mais peut etre que d'ici pas trop longtemps ça devrait se transformer en contrat!!! ça serait super cool!!!
bref jai une peu avancé au niveau des soufflet de cardan et carter moteur, quelques durites......
 |
Petitpoulet
| Si j'avais du courage, je ferai tout le chassis et l'espace moteur de la mustang, mais je me sens déjà en quasi overdose, alors sa attendras. Bon courage a toi, et bon WIP ! |
Arkeon
| Allo ? Allo ? ... oui le centre psychiatrique, c'est pour signaler un fou. Oui oui très très fou ... au moins la camisole de force au minimum ... vous le trouverai sur le site 3DVF, oui le mec est complètement cintré, il modélise un combi WV en entier avec tout les trucs et tout. Moi je vous le dis les fou sont pas tous enfermé.  |
pizz
| lol bon je precise quand même que jai un projet derriere tous ça, car etant passioné et proprietaire de cox et combi ce model servira bien à quelque chose, à quoi ça ya rien de sur mais pas mal d'idée me viennent au fur et à mesure que la mod avance, et puis avec un peu de patience tout le monde peut le faire!!!!! et puis la mod j'adore ça, donc je plaide coupable!!!!
mais quand je voit le taf qu'il me reste ça peut etre decourageant, aller faut que je trouve du temps bordel, à quand la journée de 36 heure!!
|
| |
| | |