| |  |
| pizz | Reprise du message précédent : alors j'ai attaqué la partie moteur de mon combi, ça commence à prendre forme du coup ça me motive à continuer, je pousse pas trop le nombre de poly pour le moment, je ferai en fonction de ce que le pc voudra bien !!!!
je ferai un ptit up demain du chassis sur lequel j'ai rajouté la boite!
http://images.imagehotel.net/tplt8kw1g5.jpg |
Dr namson1 | ça démarre très bien, les wires sont très clean |
pizz | merci pour les commentaires et pour le lien j'avais jamais vu ce tuto!!
ptit up du matin avec un wire du moteur avec la mise en place des colecteurs en nurbs!
je devrai avoir un peu de temps cet aprem pour bosser dessus!
 |
pizz | aller up du soir espoir!!! pas eu tant de temps que ça pour bosser dessus finalement.
Ptit rendu vite fait en occlu de l'avancée du moteur(les carbus c'est une sacrée merde à modeliser)et vue d'ensemble pour le fun!
commentaire accepté lol!!!
 |
Corentin3D Modérateur | Derien pour le lien, sinon belle avancé. Hâte de voir la suite  ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
pizz | petit up, jai pas eu bcp de temps pour bosser dessus mais j'ai avancé la partie
carbu, il me reste beaucoup de details à faire.....commencé à attaquer la tole moteur
dans laquelle va rentrer l'alternateur qui est relié à une turbine pour le systeme de refroidissement par air
ça c'etait pour la partie techniques lol !!!!!!
Bref place aux images!
 |
Corentin3D Modérateur | J'y connais rien en mécanique, mais c'est super  ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
pizz | lol, si ça te plait c'est deja bien!!!
ton combi est bien cool aussi , c'est mon pc qui serait content que je fasse du low poly!!!! |
613 | Excellent, j'avais loupé ce wip Je vais p'tetre pas poster beaucoup parceque j'ai fiat une overdose de 3D avec mon hot-rod alors j'ai pas prévu d'ouvrir max avant quelques mois... Par contre, je viendrais voir, je vais suivre ca de pres |
pizz | aller un ptit up, pas grand chose de nouveau, le faisceau de fil de l'allumage avec la bobine, la tringlerie de commande des carbus et quelques bricoles!!!!
à cette vitesse le wip va etre long lol !!!!!
|
| |
| | |