| |  |
| gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Et le Mapping qui s'était fait la malle mais que j'ai rattrapé au passage
 Message édité par gregdeimos le 16-07-2007 à 23:01:46 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
Nimzo real
| ouais c'est pas évident de travailler avec une aussi grande texture parcontre je pense que tu peux ariver a de quoi de tres bien avec une texture de gazon beaucoup plus petite (qui ne tuile pas) que tu répete, tu peux jouer un peux avec l'angle pour éviter qu'on ne voit pas trop les répétitions et pour les éléments comme le chemin tu fais une autre texture. le tout en composite... alors ça te permet de mettre une texture pardessus l'autre... j'espère que je ne me trompe pas c'est un peu loin tout ça corrigez moi si j'me trompe. Aussi n'ésite pas a faire des test pour des map en specular, difuse, bump... ça fait toute la diférence!
T'es bien parti tu ne vas pas trop dans les détails pour commencer, c'est mieux d'attendre. Parcontre c'est pas facile à éclairer une scène extérieure comme ça alors réserve toi beaucoup de temps pour le faire ça va être un bon exercice! lache pas ---------------
cheer
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Merci pour tes conseils nimzo j'ai quelques notions du composite dans les matérial mais c'est encore flou donc je vais chercher après quelques tutos et me dépatouillé dans 3dsmax pour voir un peu mais il me semble pas que ce ne soit pas trop complexe.
Enfin on verra bien  ---------------
|
egmix animated light
| les arbres devant ce genre ciel c'est super
---------------
Radiosity Fucker
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Bon je me suis un peu remis sur ce wip donc là j'ai fini la mod et la texture des arbres roses et appliqué une texture infinie d'herbe donc maintenan je vais voar un peu comment me dépatouillé avec le compositing pour faire le fond de la rivière et le petit chemin! Toujours le même fond d'écran puis les rendus sont assez bref mais bon je verrai ça à la fin, pour l'instant c'est la mod et les textures qui prime Ensuite je m'occupe de la falaise, des rochers et du reste de la végétation!
 Message édité par gregdeimos le 31-07-2007 à 14:14:03 ---------------
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
Doug-le-Guedin | Ton eau, m'inspire pas trop comme eau, mais plutot comme glace...
Ca reste H2O tu me diras ! |
slyer BE WYLDE !!! | Le projet à l'air sympa !!!!
J'ai lu plus haut que tu voulais utiliser des particules !
Si t'as une machine de guerre c'est cool sinon tu vas lutter.
Optimise bien les éléments sur lesquels tu veux attirer l'attention et pour les autres faits des textures etc...
Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais moi ça me permet de faire le point sur ce qui est important et sur ce qu'il l'est moins dans une scene.
Bonne continuation !!! |
rolos terminarolos
| si tu veux faire réaliste va falloir travailler la mod de tes rochers !
parceque là.... c'est trop taillé droit !
ajoute du normal map. casses les angles.
tu travails sous quel soft ?
tu rends avec quoi ?
on vois les plans des feuilles de ton arbre. tu as encore du boulot là !! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
rolos terminarolos
| ouai okay.. j'avais pas vu le biped. donc tu est sous max !!!
va falloir faire attention à l'animation aussi.
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |