Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
egmix animated light | hum c'est pour un style manga ou réaliste, parceque la niveau mod et texture ça fait cartoon, tu comptes implanter quoi dans ton decor par la suite, ta des références image de paysage asiatique? bref donne nous un max d'info stp ---------------
Radiosity Fucker
|
SnowAddict | des particules ... j'espère que tu as un bon pc , sinon il va cramer au moment du rendu ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | lol ben merci de répondre si vite et de vous intéresser à mon projet donc voala mon but est de faire un décor plutôt réaliste donc voala une photo qui donne un peu une idée de ce que je compte rendre au final bien sur avec plus de lumière car là ... puis avec des halo de lumières enfin jveu faire un max de choses pour que ça rende vraiment bien et que j'apprene aussi beaucoup!
Donc l'aspect cartoon devrait vite disparaître une fois que je me serai sérieusement occupé de la texture et de l'éclairage car c'est là où j'en suis arrivé!
 Message édité par gregdeimos le 05-07-2007 à 23:00:36 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Bon sinon comme ça pour le fun un pti arbre que j'ai modélisé et que je lisserai un peu au rendu Donc là jvai attaquer le mapping (pfiou j'ai horreur de ça) puis faire la texture (ça c'est le meilleur passage )
Et puis ensuite pour les feuilles bien je penser mettre des plane avec une texture de feuille en opacité ? Vous pensez que ça va le faire ou vous voyez un autre moyen plus adapté pour faire les feuilles ??
 Message édité par gregdeimos le 05-07-2007 à 22:24:57 ---------------
|
Nimzo real | Le texture en opacité pour le rendu c'est intéressant mais si c'est pour de l'animation il va vraiment faloir bien disposer les planes et j'tavertie c'est pas évident
Si c'est pour une image fixe alors ça va fonctionner comme sur des roulettes. Sinon ya toujours le logicel "vue 5 infinite" qui fait des tres belle végétation mais tu n'aura pas le mérite moi aussi je préfere faire la végétation de a à z mais c'est long desfois.
Ha oui un truc aussi c'est de modéliser un arbre tres détaillé, bien l'éclairer et apartir de cette image, tu cré la texture de tes planes trensparents. ---------------
cheer
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | rah oué pas mal le conseil je vais mettre quelques arbres en 3d devant puis derrière jmettrai des textures en opacité de mes arbres! c'est bête que je part une semaine en vacances ça va me manqué (en plus j'ai pas d'ordi portable )!! Donc dans une semaine je m'occuperai des textures ! biz a tous ---------------
|
Nimzo real | D'apres ce que je vois, tu as seulement appliqué un uvwmap sur ton landscape pour ta texture. Ça va toujours créer des étirements comme dans le bas de ton image. Peux tu envoyer un wirframe de ton landscape, et ta textures svp on va voir ce qu,il ya de mieux a faire... ---------------
cheer
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Et le Mapping qui s'était fait la malle mais que j'ai rattrapé au passage
 Message édité par gregdeimos le 16-07-2007 à 23:01:46 ---------------
|
Nimzo real | ouais c'est pas évident de travailler avec une aussi grande texture parcontre je pense que tu peux ariver a de quoi de tres bien avec une texture de gazon beaucoup plus petite (qui ne tuile pas) que tu répete, tu peux jouer un peux avec l'angle pour éviter qu'on ne voit pas trop les répétitions et pour les éléments comme le chemin tu fais une autre texture. le tout en composite... alors ça te permet de mettre une texture pardessus l'autre... j'espère que je ne me trompe pas c'est un peu loin tout ça corrigez moi si j'me trompe. Aussi n'ésite pas a faire des test pour des map en specular, difuse, bump... ça fait toute la diférence!
T'es bien parti tu ne vas pas trop dans les détails pour commencer, c'est mieux d'attendre. Parcontre c'est pas facile à éclairer une scène extérieure comme ça alors réserve toi beaucoup de temps pour le faire ça va être un bon exercice! lache pas ---------------
cheer
|
egmix animated light | les arbres devant ce genre ciel c'est super
---------------
Radiosity Fucker
|
|