| |  |
| Anko P'tit Raton Laveur
| Salut les gens !!
Comme promis, nous vous présentons les étapes de modélisation, mapping et éclairage du niveau du gagnant du concours de l'été 2oo9.
Ce niveau s'appelle : Jardin (le nom original étant Garden, il a été traduit...)
Voici le croquis que vous avons sélectionné à l'époque du concours :
Et le voici retravaillé par Jérémy, notre Level Designer :
Donc la première étape sera la mise en place des "guides" avec un chibis pour garder l'échelle en tête pendant la modélisation.
Prochaine étape, tout bientôt ![[:foxcoon:21] [:foxcoon:21]](/forum/static/images/perso/21/foxcoon.gif) Message édité par Anko le 22-05-2010 à 18:53:25 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Arkeon
| Super ce wip voir ainsi la construction d'un décor pas à pas, j'adore  |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| J'aime beaucoup le fait que vous montriez toute les étapes ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Content que ça vous plaise les gars.
Je suis en même temps un peu l'idée qu'à eu Singaii, mais je ne peux pas TOUT détailler sinon, Je vais me faire bannir de 3DVF pour floodage intempestif ...
Non, plus sérieusement, détailler à l'extrême serait beaucoup trop long et je n'aurai pas la patience, j'ai encore énormément de Taff
Mais je suis content si mon expérience peu guider ou aider d'autres ^^
De mon côté j'étais pas mal frustré devant les making-of un peu trop court...
La suite tout bientôt !
Merci encore pour vos encouragements ! ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Hello back les gens !! Alors, la suite de la modélisation de ce p'tit niveau...
 J'ai remarqué que la maison que j'étais en train de modéliser, aller me couter cher en polygones... Après que Singaii m'ait repris sur ma façon de modéliser le chibis Spark, j'ai décidé d'appliquer ses conseils et de faire mes éléments en plusieurs objets et de regrouper tout le monde à la fin...   Alors, je reprends ma modélisation... Un cube... des extrusions...  Encore et encore des extrusions... J'ai pas fais exprès pour la maison rose... c'est la faute de Max  À partir de la, je crée que les polygones qui me seront nécessaires...  extrusions...  Pour certains détails comme je dois tourner autour de la maison, c'est plus facile de masquer le reste du décor...  Ça commence à ressembler à quelque chose...  J'ajoute la "terrasse" et les piquets qui la tiennent. En même temps, je marque les barres de bois qui délimitent les ouvertures de la maison...  Au tour de l'escalier maintenant...  Des extrusions... toujours des extrusions...
Message édité par Anko le 19-01-2010 à 05:07:33 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |