Aego 3DVF : Deevad Services - Divers : neimad Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : mitaka et 18 utilisateurs inconnus verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Oula on dirait la mod pour aller produire à l'usine
Sympa, mais pour l'instant si je comprend bien tout est en symétrie? la vitre à l'arrière par exemple n'est pas assemblé et pas de volant.
Bonne continuation ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
amerjackso​n | vraiment impressionnant
|
shogunato | ths les gars
oui j'ai fais une symetrie rapide sur certaines pièces dont le tableau de bord. Histoire d'avoir un truc a montrer |
Skelter | Tu peux nous donner quelques infos sur ta technique de modé?
Poly? Nubrs? Subdiv? Pour les parties intérieures tu fais comment pour avoir des références. Dernière question: il y a combien de jours/heures de taf là dessus?
Si t'as le temps un petit tuto serait le bienvenu.
En tout cas t'es une brute mec. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
amerjackso​n | un tuto un tuto..............
ca sera vraiment intéressant un tuto |
shogunato | Thx
Perso j'aime bien le poly donc tout est en poly. Même quand je construit certaines pièces en nurbs je les ramènes en poly pour + de control.
Je par donc d'une cage de spline et a partir de la j'me fais un plan et j'extrude edge par edge. Mon arme ultime c'est les refs..pour cette caisse j'en ai autant que je veux. Je fais des tof de la caisse de mon voisin la nuit.. hihi
Mais forcément plus on a de ref et moins on a le droit a l'erreur (y a plus d'excuse )
La y dois bien y avoir facile une bonne 20 aine d'heures.. j'ai recommencé plusieures fois certaines pièces.. chui jamais content >< !!
jvoulais faire un tut au début.. si j'ai le temps je post ca  Message édité par shogunato le 15-06-2008 à 17:42:46
|
Skelter | Une vingtaine d'heures seulement? Purée! ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Quelle modélisation ! Avec certains détails, comme dirait verbalinsurection, c'est le prototype 3D !  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
bobijoe | Tres impressionnant tout ca
Ca reste encore un peu mou je trouve, surtout au niveau des garnitures & planches de bord.
Hate de voir la suite !
(clavier qwerty sorry) ---------------
Clavier qwerty ==> pas ou peu d'accents sorry
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ne serait ce qu'un wire de la vue perspective m'interesserait bien  |
shogunato | Pas trop le temps de continuer le wip du coup j'avance doucement.
Un p'ti up de l'interieur.
Enjoy |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | MAIS UNE PRECISON AUSSI ENORME ! C'est pas possible !!
En tout cas tu fait pas les choses à motié ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|