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Maya Général : Shinjipierre et 34 utilisateurs inconnus

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Auteur Sujet :

Citroen DS

n°64330
crunchyy
Posté le 11-04-2012 à 03:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca avance, ca avance
 
http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] /ds146.jpg  
 
j'ai juste mis du marbre en bump histoire de "meubler le sol"
 
 
petite mise a jour avec le pare choc soudé et une nouvelle plaque :)
 
http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] /ds147.jpg  
 


Message édité par crunchyy le 11-04-2012 à 15:22:20

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n°64335
mrgrim
Belle est la vie...
Posté le 11-04-2012 à 12:10:31  profilanswer
 

Ton shader est bizarre je trouve. Sur les flancs et près du pare-brise la carrosserie est brillante, mais l'avant du capot donne l'impression d'être mat, avec le spéculaire très diffus.

n°64341
crunchyy
Posté le 11-04-2012 à 15:40:58  profilanswer
 

mrgrim a écrit :

Ton shader est bizarre je trouve. Sur les flancs et près du pare-brise la carrosserie est brillante, mais l'avant du capot donne l'impression d'être mat, avec le spéculaire très diffus.


 
je pense que c'est du au reflet de l'image du soleil car je suis a 0.99 en glossiness.
je t'ai mis un petit cube sur la carroserie pour la reflexion. mais en effet ce donne cette impression.
 
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/140/Capture1.png
 
faudrais peut etre un autre ciel pour un autre reflet.
je maitrise pas du tout le hdri je vais buller ca.


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Ma galerie
n°64589
crunchyy
Posté le 19-04-2012 à 01:44:42  profilanswer
 

j'approche du but!
 
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/140/ds153mini.jpg


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Ma galerie
n°64629
tmaes
Posté le 19-04-2012 à 21:50:13  profilanswer
 

très beau résultat! (et quelle plaque!)
je trouve qu'en noir comme sur la ref de la page 7 elle fait plus tontons flingueurs (j'ai pas vérifié) donc j'aime mieux...mais c'est des goûts...
il me semble que là elle fait un peu trop neuve. On n'a pas l'habitude de la voir comme ça.
ptet avec une map sur les réflexions pour mettre des traces de doigts..;) ou une légère patine griffouillée...
rha c'était d'la bagnole ça madame!


Message édité par tmaes le 19-04-2012 à 21:50:54

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tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
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