| |  |
| mrgrim Belle est la vie... | Ton shader est bizarre je trouve. Sur les flancs et près du pare-brise la carrosserie est brillante, mais l'avant du capot donne l'impression d'être mat, avec le spéculaire très diffus.
|
crunchyy | mrgrim a écrit :
Ton shader est bizarre je trouve. Sur les flancs et près du pare-brise la carrosserie est brillante, mais l'avant du capot donne l'impression d'être mat, avec le spéculaire très diffus.
|
je pense que c'est du au reflet de l'image du soleil car je suis a 0.99 en glossiness.
je t'ai mis un petit cube sur la carroserie pour la reflexion. mais en effet ce donne cette impression.
faudrais peut etre un autre ciel pour un autre reflet.
je maitrise pas du tout le hdri je vais buller ca. ---------------
Ma galerie
|
tmaes | très beau résultat! (et quelle plaque!) je trouve qu'en noir comme sur la ref de la page 7 elle fait plus tontons flingueurs (j'ai pas vérifié) donc j'aime mieux...mais c'est des goûts... il me semble que là elle fait un peu trop neuve. On n'a pas l'habitude de la voir comme ça. ptet avec une map sur les réflexions pour mettre des traces de doigts.. ou une légère patine griffouillée... rha c'était d'la bagnole ça madame! Message édité par tmaes le 19-04-2012 à 21:50:54 ---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
|
| |
| | |