3D : hoopla Work In Progress : Trankilou_Bilou, Big guns, Jekyll et 23 utilisateurs inconnus stitry | Reprise du message précédent : et l'impression de grandeur de ton navire est tres réussie!!!
bravo
*clap*clap* |
rtg65 | Merci pour vos commentaires. Je suis en train de teminer une chapelle et un moulin.
Je vais faire le rendu et je poste.
Et encore merci à tous pour vos encouragements. |
dagann | Sympa ton navire et bonne idée ta scene de bataille navale. Y' a eut d'ailleur sur france5 samedi un doc sur trafalgar avec reconstitution en 3d.
Par contre je vais faire mon chieur. Mais Tu veux faire une ville médiéivale, donc au Moyen age alors que ton bateau fait XVIII/XIX e siecle.
Et ca me gene beaucoup.
Ou alors tu pars dans un truc plus médieval fantastic/ low fantasy.
Et la ca me gene plus. Message édité par dagann le 06-05-2007 à 16:18:58
|
rtg65 | Tu as raison dagann, j'étais parti sur l'idé d'un navire de ce genre, mais il y a un choc des époques.
Je vais donc le sortir de ma scène, et en faire un plus d'époque médiévale.
Cependant c'est pas du temps de perdu de l'avoir modélisé, c'est ca de fait sur ma prochaine scène.
En tout cas merci dagann, j'aurais put faire une bétise en intégrant le navire dans la scène finale. Ha oui, moi aussi j'ai vu le doc sur Trafalgar.
|
rtg65 | Ne t'inquiète pas, pour les navires dans la scène que je vais faire, les navires seront en hight poly. Viens voir le nouveaux wip sur la bataille navale au temps de Napoleon, en attendant que je reprenne celui ci.
|
dagann | Pour le bateau , tu pourrais t'inspirer du santa maria de cristophe colomb. y'a doit surement avoir plein de ref sur le net.
j'attend le nouveau wip de ta batille navale |
dagann | bah il est ou ton wip?
Dis ca t'embeterais de me filer les plans du hms victory? Ca m'interesse beaucoup |
moonstudio |
Salut super boulot
Voila je me présente je m’appel Greg et je suis le président d’une association dont le but est de crée des films.
Nous montons actuellement un projet du type médiéval et je recherche quelqu’un capable de me crée une ville médiéval , et en cherchant des exemples sur le net je suis tomber sur ton travail.
Alors je voudrai savoir si tu serait intéressé pour une collaboration .
Pour me contacter rend toi sur www.moonstudio.org |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | tres bon WIP, j'attend de voir la phase de 'texturing' ,
bonne continuation, ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
|