Discussions : patou2 Work In Progress : alouatta, pitiwazou, wolfhurt, tit_rico Travaux Terminés : mitaka et 16 utilisateurs inconnus nikononoki | hate de voir la suite !!
mais..euh..c'est du lopoly ces modeles ou tu comptes les remodeler ensuite ?
mmmm.. j'ai des lecons a prendre  |
rtg65 | C'est bien du low poly. Je me suis fixé 6 000 polygones par petits batiments (maisons et autres) et 35 000 pour les plus importants (cathédrale, pont, chateau,...).
Et pour l'instant ces chiffres sont respectés.
Et merci de ta réponse ... Message édité par rtg65 le 26-04-2007 à 15:29:41
|
sambre69 | beau projet en tout cas !
il n'y a plus qu'à te souhaiter du courage et de la persévérance (et des litres de café )
vite, la suite !
|
macbain | C'est le genre de projet que j'adore, méga long à réaliser mais avec un résultat toujours très plaisant même sans texturage.
Bonne continuation! ---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky
|
shallouk | ba j'espere qu'a la fin tu va nous texturer tout ca parceque vu comment ca assure deja juste en aplat ca risque d'etre enorme |
gibs | pour le photo-réalisme, ben.. c'est plutôt pas mal pour la cathédrale ! sinon, avec quel soft as-tu modéliser et quel est le moteur de rendu utiliser ? |
dagann | Ca démarre sur les chapeaux de roue dis donc. Tres belle mod.
Tu es vraiment productif
Ca fait deux wip que tu fais sur les temps anciens, serait tu passioné par le moyen age et l'antiquité?
Petite critique de style
Ton eglise fait plutot renaissance ou m^me carrement néogothique et les tours octogonales de ton pont font assez modernes.
En fait ces deux constructions font un peu anglaises.
Vivement la suite. Message édité par dagann le 26-04-2007 à 18:16:26
|
arkam | GG des petits wire s'il te plais  |
thyriax Le nihiliste patenté | Belle Mod...Hate de voir les wires
|
taftouf | c'est vraiment du beau boulot !
j'aurais bien aimé comprendre en tant que débutant comment tu fais les voutes ( exemple pour la cathédrale)
sinon je n'ose pas imaginer ce que ca va donner une fois texturé
bonne continuation  |
Kronick Infographiste Freelance | |
bizeljulie​n | un simple plan texturé ça aide aussi pour le low poly et les batiments éloigné. comme pour les panneaux de tes charettes ou le collombage des maison. de loin on voi pas la differance et la scene gagne en légèreté. |
|