10 utilisateurs inconnus clickerfou | Hello tout l'monde, voici un petit délire du moment...
Je me suis dis, pourquoi pas tenter de réaliser une ptite pièce dédié au home-ciné, avec vidéoprojecteur HD et companie, puis je me suis dis, hum c'est asser cher, je vais plutot me satisfaire en le réalisant en 3d alors voila, la pièce fait 3,40m sur 6m, et l'écran fait 3m de largeur. J'ai pensé à modéliser une ptite machine à popcorn bien éclairée, au fond en haut de la pièce, mais je l'ai pas encore modélisé.
 Message édité par clickerfou le 29-05-2008 à 15:02:14
|
karna3d | Si c'était une vrai salle de home-cinéma, je te dirais de changer d'écran de projection. La lumière projetée dessus ne se diffuse pas assez. L'écran doit être parfaitement homogène.
Sinon en dehors de ça c'est sympa. ---------------
www.karna3d.fr.nf
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | y'a pas de porte d'entree ^^ héhéhéhé
ce que j'aimerai avoir ca dans ma maison !! c''est parti j'economise  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
clickerfou | héhé je l'attendais cella la la porte est tout en haut centrée, (entre les paneaux de bois, et oui elle est bien cachée, d'ailleur il faut que je creuse un hublot (rond) et mette la poignée |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ok autant pour moi, ça aurait été trop frustrant de ne pas pouvoir entrer dans la pièce ou pire en sortir
au fait je viens d'ajouter ton site à mes favoris ... y'a de superbes rendus 3d là dedans bravo ! Message édité par gamelink le 01-01-2008 à 11:17:07 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
clickerfou | thank's |
Skelter | bien vu les murs en bois. Ca rend vraiment bien. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Kromm | Je préfère la dernière ambiance que tu viens de poster.
L'écran est plus homogène, les lights donnent une vrai ambiance cinéma. par contre niveau texture, regarde sur les sièges, elle s'étire.
Sinon jolie petit taff ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
garyturner Mwarf. | Le plafond reflechissant c'est pas une tres bonne idée, ca parasite la projection, pitetre pas autant qu'une saleté de pland blanc (vécu inside) mais mat serait mieux  |
cid | c'est quoi ce truc super quitch? |
ephisio | mais avec quel logiciel, il est possible de faire une tel réalisation? |
clickerfou | Ben avec 3dsmax pardi
j'en profite que je suis là pour mettre une autre version (taverne pirate)
 Message édité par clickerfou le 29-05-2008 à 15:03:04
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Le beau UP !
Mais qui fait découvrir une belle image en plus !
Trés bien la salle de cinéma ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|