| |  |
| Bolter
| Reprise du message précédent : Bon taf Je sais si tu l'a précisé en début de post, mais c'est une map en quelle résolution? ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
ptitbiscuit
| Merci Bolter!
Pour la map la je travail en big (2048) pour pouvoir rentrer dans les détails plus facilement a certains endroits etc
Ensuite la texture sera réduite a 1024 pour le jeux =)
Et voila les rendus =)
Voila voila!
(Je ne suis pas très convaincu des cheveux a l'arrière donc je continu a y réfléchir et je reviendrai dessus si une idée me traverse l'esprit ^^) Message édité par ptitbiscuit le 01-08-2010 à 22:01:34 ---------------
http://desaunayflorian.fr/
|
liberta | j aime bien ton travaille mec ---------------
j'ai commencé une ecole de 3D donc je suis nouveau dans se monde.
je partage mes premiers image 
|
lfinrod
| très cool!! ---------------
--------------------->PORTFOLIO
|
nickel14 béta testeur indépendant | slut l'équipe je doit dire que le procédé de modélisation est intressant et très complet après il doit falloir connaitre le ogiciel et bien l'avoir en main mais vus votre "CV" je ne me fait pas d'inquiétude de ce coté Perso concernant les Chibis j'ai une petite pref pour Katstimi car c'est un p'tit loupiot que je trouve so cute avec son masque et son tuba j'ai d’ailleurs vu la scène de pêche dans les bonus de votre site et je doit avouer que j'adore la mimique de Kats' je pense que quand le jeu sera dispo je le prendrais a chaque partie
@ Anko j'ai essayer de poster des new de votre projet sur Francefurs et en outre j'ai mit des lien vers le sujet principal et ceux des making of j'ose espérer que tu ne vas pas m'attaqué pour non respect des droit d'auteur et que tu ne m'en voudrais pas mais de toute façon si le message ne plait pas au Modo du fandom il n'apparaîtra pas dans le sujet que tu as ouvert pour cela je te tiens au jus Message édité par nickel14 le 18-04-2012 à 18:24:24 ---------------
Proud To Be A Furry
--- ^^ ---
--- ()() ---
-- ^ ^ --
|
Anko P'tit Raton Laveur
| J'pounce nickel14 !
Merci pour tes commentaires, c'est sympa !
Concernant le logiciel, notre équipe le connait et l'utilise depuis quelques années donc, on l'a bien en main.
Pour le fait de poster des news sur le topic de FranceFurs, tu peux si tu veux.
Mais je le ferais aussi dans quelques jours ,)
Et je ne risque pas de t'attaquer pour non respect des droits d'auteurs lol ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
nickel14 béta testeur indépendant | merci de me permettre de donner des news du projet, je doit encore vérifier si mon message a été apouvé mais si tu dit que c'est bon et que tu m'y autorise je ne peu que m'en réjouir car je ne savais pas si le fait de mettre des lien vers les différente page concernant le projet que toi et ton équipe êtes en train de réalise était considéré comme une violation des droit d'auteur sinon j'aimerais savoir quel était le logiciel que vous utilisiez (il me semble a la vue de l'interface que c'est du 3D max mais je ne suis pas sûr donc) et si il est dispo en free download ( gratuit et licence de libre utilisation comme celle de Chibis Bomba si je me souviens bien)
en attendant de nouveau making of et de nouveau screen de conception
ps : j'ai essayer de cliquer sur les photo des Chibis sur le site officiel et rien ne se passe pourtant je suis sûr que le but premier de cette catégorie est de permettre, en cliquant sur le Chibi, de connaître l'histoire du Chibi sélectionné est ce que j'ai vu juste ---------------
Proud To Be A Furry
--- ^^ ---
--- ()() ---
-- ^ ^ --
|
Anko P'tit Raton Laveur
| La licence d'utilisation de Chibis Bomba va changer.
Les nouvelles là dessus, viendrons plus tard.
Quant à 3D Studio Max, il existe une version gratuite qui s'appelle Gmax, mais elle n'est plus distribuée officiellement par Autodesk (je crois, à vérifier)
Mais qui est téléchargeable ici : http://www.turbosquid.com/gmax
Notre équipe utilise 3D Studio Max 2011 pour tout ce qui touche à la 3D.
Nous resterons certainement avec cette version de Max pour les prochains projets car notre plug-in d'export n'est pas compatible avec les version supérieure et aussi parce que le cout d'une licence qui fait mal au *beeep*
Pour le site de chibis bomba, il y a effectivement un p'tit bug, mais ça sera corrigé avec la nouvelle version du site qui arrive d'ici 1 ou 2 mois .
Par contre, la prochaine fois, pour discuter de tout ce qui touche de prêt ou de loin à chibis bomba, je te propose de le faire sur le topic dédié à Chibis Bomba, ici : >> http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1044_1.htm
Parce qu'ici c'est le topic dédié au Making-Of du chibis La'pin  ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |