22 utilisateurs inconnus egmix animated light | Reprise du message précédent : jsuis pas mayaiste mais il te fau très certainement un générateur de particule, ou photoshop Message édité par egmix le 07-06-2007 à 20:31:01
|
SnowAddict | non je pense pas , ça doit pouvoir se faire au niveau du rendu ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | bah a pas un DOF jvoi pas, ça m'intrigue cette histoire Message édité par egmix le 07-06-2007 à 20:49:45
|
SnowAddict | j'aimerais éviter photoshop ( sauf pour les textures ) , je veut un rendu 100 % full 3D comme y disent  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
mrgrim | non si tu dois gérer des particules pour créer un brouillard, ton pc sera mort avant même d'y avoir pensé. Il te faut un fog. Je ne connais pas maya, mais ça pourra peut-être t'aider : http://www.thegnomonworkshop.com/t [...] e_fog.html
C'et en anglais, mais bon, comme on dit, google est ton ami . |
SnowAddict | ok merci ! je vais chercher sur google ! ---------------
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | mortel mrgrim, jme prenais la tête avec le PF de max, jsavais pas que ça éxistait merci jvai pouvoir fouiller ça sur max ya bien un moyen dfaire la même Message édité par egmix le 07-06-2007 à 21:30:53
|
SnowAddict | j'aimerais un rendu le plus photoréaliste possible , si vous avez des suggestions ou des tutos n'hésitez pas ! je bosse sur maya !
je met à jour dès que j'ai un peu avancé , mon pc est la ramasse c'est pas évident
merci ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | pour être réaliste, concentre toi sut ta mod.
elle n'est pas assez riche à vue d'oeil et il manque des détaux par ci, par là . tu peux rajouter de la poussière dans l'eau et peaufiner cette grosse algue  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
SnowAddict | oui alors pour la poussière je suis dessus avec un environment fog dans maya , peut etre rajouter un effet " noise " mais là encore je sais pas trop comment faire ...
au fait c'est pas une algue c'est un chateau sous marin , oui il est pas tout à fait terminé je sais .... ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | pour les poussières, si tu veux pas le faire en post ('t'fais chier toi )
tu peux essayer de foutre un plan face à la cam avec une map de noise connecté à l'opacité, comme ça, ton plan simule de la poussière ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
mrgrim | Je ne comprends pas, il n'y a pas moyen d'ajouter un fog à ta scène sous maya ?
Dans le lien que je t'ai donné précédemment ils y arrivent pourtant. |
SnowAddict | ça marche pas ! quand je crée un env fog dans cette scène , ça ne marche pas ! je sais pas pourquoi c'est " opaque " , on ne voit pas les rochers le chateau etc ...
je posterais dans la journée pour vous montrer ... ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|