| |  |
| korrigan83 Cliquer pour éditer... | merci crunchyy je modifie cela et je ressort un rendu
---------------
je me lance dans l'image de synthèse ....
|
nsimba | Salut, bravo pour ta détermination, tes recherches et ton travail sur les textures.
Mais selon moi il ya encore du boulot sur l'éclairage que je trouve trop plat, ce qui aide pas à avoir une impression de profondeur, je ferai quelque chose de plus dramatique, genre éclairage de fin ou début de journée.
Autre chose ta lumière viens d'en haut à droite mais ta "barrière" projette une ombre comme si elle était de face?
Bon courage. |
crunchyy | oui je suis d'accord aussi. y'a moyen avec cette chapelle de faire un eclairage de dingue.
ce projet ta vraiment fais beaucoup avancer dans la technique, faut nous finir ca en beauté.
Et tu pourras dire "OUI!! c'est de moi"
---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Je viens de créer une boite à lumière pour placer les éclairages Normalement cela devrai m'aider à résoudre se problème de lumière
---------------
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Voila avec une lumière extérieure
normalement cela doit être OK
OUUUFFFFFF Sortie :
3DS Max 2012
Paint Shop pro 4
et 3 mois d’étude sur des documentations
un livre a été très important pour comprendre l’œuvre
La Cappella Sistina : i primi restauri : la scoperta del colore
Auteur : Marcella Boroli; Nihon Terebi
Photographie pour comparaison
 Message édité par korrigan83 le 28-05-2012 à 23:49:53 ---------------
|
crunchyy | Haaaa ben la ok!!! Superbe ont à bien fait de te pousser. La c'est sans problème pour ta galerie.
Bravo l'artiste !!! ---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Merci beaucoup ---------------
|
-EnzO- | Super boulot, bravo  |
saudius | C'est nettement nettement mieux!!! Beau boulot et fantastique travail de recherche |
tmaes | +1 avec crunchy, ça valait la peine, fais ptet péter d'autres rendus maintenant, c'est dommage de s'arrêter à un seul...
bravo encore pour ta progression et ton acharnement! ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
| |
| | |