| |  |
| korrigan83 Cliquer pour éditer... | Reprise du message précédent : me revoilà d’Angleterre ( Londres )
je reprends mes travaux sur la chapelle
---------------
je me lance dans l'image de synthèse ....
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | avancement des travaux
 ---------------
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | suite création des statues
 ---------------
|
crunchyy | bizarre ton interpretation, Quel perte de temps!
a moins que tu ais décidé de réinterpreter les trompes l'oeil de l'édifice, mais ces statue n'hesiste pas. ni les pilonnes d'ailleur
C'est BARBARE
fais a l'arrache
 Message édité par crunchyy le 09-05-2012 à 21:02:47 ---------------
Ma galerie
|
lopskull | quel boulot ^^ impressionant, tu fais ça pour le fun ou c'est un boulot ou quoi ?
bonne continuation en tout cas ^^
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Oui cela est pour un plaisir et un chalenge personnel Je suis autodidacte et cela es une passion
Depuis mon premier ordinateur Apple II j'ai passe par tous les stades ,j'ai connu aussi les premiers Imagina (Monaco)
Je suis un des derniers retraite à 55 ans ,je m'éclate enfin dans ma passion depuis toujours
Message édité par korrigan83 le 09-05-2012 à 22:30:16 ---------------
|
lopskull | aah c'est vraiment sympa comme attitude je te souhaite de t'éclater au max alors ! |
crunchyy | C clair profite ta raison. Mais gaffe au trompe loeil MDR ---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | merci de me recentrer Crunchyy sur l'original donc voici le trompe l’œil.... voici une des fenêtre définitive avec un fond pour la transparence du vitrail
voici mon atelier
 Message édité par korrigan83 le 10-05-2012 à 12:28:13 ---------------
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | correction des trompe l’œil
et la galerre des texture il y en a de trop...hi hi hi
 ---------------
|
| |
| | |