| |  |
| crunchyy | Reprise du message précédent : C'est pas faux
---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Voute central
quelques petits problèmes de textures a corriger et le tours es joué
---------------
je me lance dans l'image de synthèse ....
|
crunchyy | C bio tout cha!! Essaye toi au dépliage vu et tu sera au top.
Tu auras fait un bon en avant avec ce projet. ---------------
Ma galerie
|
tmaes | +1 (sauf que je dirais UV plutôt que vu ) bravo pour ton acharnement! ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
crunchyy | Oui bien sur l'iPhone doit y être pour quelque chose  ---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | Actuellement et cela prend un temp énorme se sont le déploiement de textures sur les extrémités nord et sud du plafond Pour la partie central il y a u aucun problème normalement le plafond sera visible demain si tous vas bien
Bonne soirée Jean Noël Message édité par korrigan83 le 26-04-2012 à 00:01:32 ---------------
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | normalement ses presque OK
ouf
 ---------------
|
crunchyy | Ello c'est pas mal,
par contre tu devras armoniser les couleurs de tes différentes source de texture.
Balance un wire si y'a moyen. Par contre tu as modélisé des moulures trompe l'oreille me semble t'il . ---------------
Ma galerie
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | oui actuellement je suis sur des tests de rendu |
korrigan83 Cliquer pour éditer... | les derniers travaux avant texture définitive
 ---------------
|
korrigan83 Cliquer pour éditer... | me revoilà d’Angleterre ( Londres )
je reprends mes travaux sur la chapelle
---------------
|
| |
| | |