3dsmax Plugins : kabyll, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus titbov |  Comme ca fait un moment que je n'ai rien posté, Voici le premier rendu d'une chambre faite et rendu sur mental Ray 2008.
J'ai encore pas mal de chose a faire mais dites moi deja ce que vous en pensez. merci |
tmaes | joli début, le grain du bump du plancher est un peu exag, et les châssis manquent de détail, à moins qu'ils soient en réalité hyper-minimalistes et dans ce cas j'ai rien dit...
les oreillers me semblent un peu étranges aussi.
vive la suite! ---------------
tmaes
|
Fumasaku | Vraiment un très beau rendu, et une jolie lumière ! Par contre je plussoie les commentaires concernant les chassis (ce sont donc des fenêtres qui ne s'ouvrent pas ?) et les oreillers, un peu plats. Même si c'est surement voulu, le fait que tout les meubles soient noirs et sans textures n'aide pas forcément non plus à équilibrer les zone d'ombres, comme le faisait remarquer shkyo. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
titbov | merci pour vos remarques. C'etait juste le tout premier rendu. Alors deja il n'y a pas de bump sur le sol. juste une texture. mais j'ai du forcer sur le reflexion blur. Sinon comme tout les meubles sont en lambert part defaut , ils ne sont pas encore texturés c normal que se soit encore un peu sombre. Au pire je ferais un test avec un ambient ligt en plus car il y a juste une directionnel pour la lumiere du jour dehors et bien sur une area pour les photons. pour les oreillers oui je vais les termier il me reste encore a mettre une moulure sur le plafond, poser quelques lumiere et ameliorer oreiller et matelas. je devrais pouvoir vous montrer un autre rendu ce soir logiquement. |
titbov | comme annoncé precedement. Voici où j'en suis. est ce que quelqu'un sait comment eviter les flicage aux bord des fenetres. je suppose que c'est parce que je n'ai s encore mis les vitres mais ca flic aussi sur les plaintes au plafond. aller je suis pres balancez les com looool |
titbov | re Message édité par titbov le 06-09-2008 à 22:06:06
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | C'est pas du flickage ça, juste un problème d'aliasing. Pousse un peu ton antialiasing et ça devrait rouler. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
titbov |
voila où j'en suis
Message édité par titbov le 07-09-2008 à 14:11:49
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
titbov | ca vient pas de toi. j'arrive pas a en mettre une nouvelle. je sais pas pourquoi. Mais j'ai mis le resulat final dans ma galerie. elle devrait etre validé avant ce midi. |
|