rolos Work In Progress : TheRadicalDreamer, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus ufo_graphist | Salut.
Tout d'abord il faut que tu expliques ce que tu veux en faire de cet image.
rendu réaliste toon etc...
A première vu, tu utilise un moteur de rendu sans GI ce qui n'est pas le plus efficace pour un rendu d'intérieur je te conseillerai de te tourner vers un moteur de rendu qui gère ça comme Vray, Mentalray etc... |
Ndd Carpe Diem ! | Bonsoir ufo_graphist
Je voudrais faire un rendu réaliste... J'ai activer le mental ray mais je ne sais pas du tout m'en servir même avec les tutoriaux... c'est assez galère, il y a vraiment beaucoup de paramètres...
Si vous pouviez me donner quelques conseils ça serais vraiment chouette!
Bonne soirée à vous |
kean http://www.maxkean.com/ | met plein de details ndd ... partout partout ... ta chambre est trop bien rangée  Message édité par kean le 03-12-2007 à 21:10:44 ---------------
http://www.maxkean.com/
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | déjà pour une image de ce type, la première chose à savoir, c'est le chamfrein (grosso modo, tu doubles tes arettes pour casser les angles droits... ça réagit mieux à la lumière) aprés oui, il faudra mettre de la GI, mais dans l'immédiat, c'est la modélisation qu'il faut bosser. comme dit kean, y faut du détail ! là tout est trop carré, trop "3D"... Message édité par nobrainnobrain le 04-12-2007 à 00:23:05
|
-benjo- | Salu,
Bienvenue ds ce monde magic...
Oui il faut plonger dans le détail, et du chamfer serait le bienvenue aussi:
Tu sélectionne ton polygone, clic droit < convertir en editable poly. Ensuite ds le menu modifié ou caractéristique (je sais pas comment vous appelez ca) tu as une case 'chamfer' ou 'chamfrein', il faut te mettre en mode arrete aussi 'edge'. Tu sélectionne les coin de ton bureau par exemple et tu clic sur chamfer, cela ecite les angle trop droit. Voila au cas ou si tu ne savais pas
---------------
www.dagobert.fr
|
Ndd Carpe Diem ! | Merci pour toutes vos réponses
Quelqu'un saurais m'orienter pour crée les couvertures du lit? Déjà essaye avec le modificateur paramétrique de bruit mais çà rend pas top réel  |
Ndd Carpe Diem ! | Voila, j'ai chamfreiner les cotés, et j'ai commencer a ajouter quelques détails
 |
-benjo- | Essaye avec paint déformation ds l'edit poly, c'est une sorte de petit zbrush qui fonctionne bien, sinon test 'wave' ds les modificateur, voilou. ---------------
www.dagobert.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | sinon tu peux tenter de faire une map de displace à la main, en faisant des traits larges d'une épaisseur variable, en y mettant un gros blur pour arondir tout ça... perso j'ai toujours fait sous zbrush, mais le resultat de la map ressemblait pas mal à ça |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
-benjo- | Bon debut, n'oublie pas de smoother les vertex du fil du clavier. ---------------
www.dagobert.fr
|
|