3DVF : CrayonHB ZBrush - Didacticiels / Ressources : garyturner et 19 utilisateurs inconnus EcKo_ Keep it real ! | Message édité par EcKo_ le 11-04-2008 à 14:30:11 ---------------
Ecko
|
sambre69 | Salut Ecko,
Pas mal du tout tes rendus! (surtout le premier en fait)
Quelques petites choses à rectifier toutefois : au niveau de la jonction entre les tubes métalliques (sous l'assise de la chaise), essaie de faire quelque chose qui ressemble à une soudure (c'est assez facile avec les options des modificateurs de Pont), foncer la couleur des pieds de ta chaise et augmenter un peu l'intensité de tes lumières pour les deux dernières images ... et ça va être vraiment sympa. En tout cas, tu as bien modélisé le siège en lui même, ça réagit assez bien!
voilà, bonne continuation, on attend la suite.
|
-benjo- | Cool, mais j'aurais bien revu les pieds de ta chaise, (les embouts plastiques) je verrais bien du noir intense...
Ta scene mérite d'être bcp plus éclairer aussi  ---------------
www.dagobert.fr
|
sambre69 | Citation :
Cool, mais j'aurais bien revu les pieds de ta chaise, (les embouts plastiques) je verrais bien du noir intense...
Ta scene mérite d'être bcp plus éclairer aussi 
|
C'est pas ce que j'ai dit plus haut? A 00:39, faut dormir et arréter de travailler -benjo- hihi
Au fait Ecko, c'est toi qui as designé la chaise où c'est un modèle existant?
On attend la suite ! |
EcKo_ Keep it real ! | Merci pour ces conseils, je vais voir ça, pour la chaise, c'est moi qui l'ai modéliser, en prenant exemple sur un modèle déjà existant de DT, oui pour l'éclairage, moi aussi ça me dérange, je vais voir ce que je peux faire ^^ Merci ---------------
Ecko
|
hypnotik | désoler de faire mon casse Cou** mais j'ai des doute sur ton travail.comme par hasard c la même chaise la même map HDRI du tutorial du digital tutors la preuve et devant toi en image je ne comprend ,corrige moi si je me trompe .
|
sambre69 | hmmm effectivement, faut choisir ... soit faire un tutoriel soit faire un WIP ...
|
hypnotik | quand tu achète ou tu télécharge le tut de Digital tuttors il te fournie la scène |
3D_Master | télécharger un DT ? Hypnotik t'es trop un rebelle
Mais je te rejoins sur le fait qu'il n'a rien fait mis à part appuyer sur le bouton rendu. On peut tout de même saluer le fait qu'il ai dépenser de l'électricité et du temps pour ça.
EcKo_, pour répondre à ta question, je pense qu'ils expliquent tout dans le DT afin d'améliorer ton rendu, encore faut-il que tu ais regardé le cours. |
EcKo_ Keep it real ! | Si vous regarder plus haut, je dis que j'ai pris comme modèle une chaise de DT ( Digital Tutors ...), mais c'est bien moi qui l'ai modéliser, la map hdri, normal que ce soit la même, j'ai pris celle qu'ils ont fournis dans le cd, je débute, donc normal que je prends comme modèle le travail des autres, donc avant de parler, on demande, et j'ai bien suivi le tuto, c'est interdit aussi ? ---------------
Ecko
|
Kromm | LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL .
Ah ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
gibs | on se détend mnt ...  |
|