Services - Divers : Dr namson1 Work In Progress : yoOan Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Khazuki et 24 utilisateurs inconnus Rocky |  Salut! je me suis acheté un cellulaire et depuis un certain temps j'avais rien à modéliser, donc en le voyant je me suis dit TIEN! je vais modéliser mon cellulaire. j'ai comme but de le faire le plus réaliste possible! et tout au long de mon exercice je crois que je vais avoir besoin de votre aide! alors pour l'instant dite moi se que vous en pensé! j'ai beaucoup de modification à faire encore, quelque retouche! ensuite je doit mêtre le boitier à l'arrière ( le grand couvercle pour la pile qui fini le cell ) le clavier, les texture, etc. p.s l'image de l'écran est temporaire! rendu: mental ray logiciel : 3Dsmax 9 merci!  Message édité par Rocky le 23-06-2007 à 19:40:28
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
Rocky | ouais mais c'est un petit rendu vite fait et le matériaux pour les bouton du clavier devrais être changer, je l'aime pas. et le bouton noir au milieux de la croix de sélection chromer, va avoir quelque modification, j'ai des angles à ajouter dessu.
merci à la prochaine
|
Rocky | Bon! une grosse partie de compléter, j'ai terminer le clavier!, j'ai repasser sur la modélisation de quelque pièce qui déformais un petit peut au rendu. Il me reste plus que les textures, quelque ajustement, modéliser le couvercle de batterie à l'arrière puis le logo Nokia incruster à l'arrière aussi. Les trous de branchement en dessous du téléphone, modéliser un 1 troue à droite du téléphone ( haut parleur main libre qui ce trouve à cette endroit ) puis un autre troue dans le coin gauche haut, pour l'antenne ( antenne interne, mais il y un petit trous pour capté les ondes. Ensuite vient la scène puis l'éclairage. ouais encore beaucoup de boulot devant moi!! merci! commenter svp!
 Message édité par Rocky le 23-06-2007 à 07:40:00
|
egmix animated light | déja trouve un fond assez uniforme et pas trop lumineu pour pas attirer l'oeil mais pas trop quand meme, apres joues sur l'aténuation d'un spot ça fais classe, enfin c'est comme ça que je fais , la j'ai l'impression que c'est le fond blanc qui éclaire la table malgrés l'ombre qui indique d'ou vien la lumière, enfin test quoi hésites pas retourne le dans tout les sens, tu rouvera ton bonheur Message édité par egmix le 23-06-2007 à 21:20:49 ---------------
Radiosity Fucker
|
theone | Perso pour les rendus studio je trouve ça un peu too much de mettre un sorte de planchette de bois ... un support uniforme, d'une couleur soft, un petit effet métalique avec un blur en reflect ... ce genre de truc, ne pas en faire des tonnes, on cherche à comprendre l'objet, rien de plus. Il faut que ton fond fasse un dégradé, en cherchant sur google, tu trouveras une bonne dizaine de tutoriaux pour un "studio rendering setup" ...
Bon courage |
Rocky | Naaa ce que je vous est montré c'est un bug du fond que j'ai utiliser pour le reflet lol ce n'est pas le rendu final et ce n'est pas le fond et la scène final. sa va venir |
|