Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaoliwei | salut pitiwazou,
tres bon départ, pour l'instant y'a rien a redire, je repasserais par là pour voir l'évolution! bonne continuation!! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | très beau boulot
par contre, le pli qui par des narines, il est pas un peu trop marqué ? |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | yeah j'adore très bonne idée ! et bon acteur ! vivement la suite ! Au fait mon cher pitiwazoo grâce à qui j'ai pu commencer mon premier visage en 3d, tu compte faire les grimaces de Jim par la suite ??  ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
egmix animated light | yeah ça sent l'XP ^^, t'es toujours sous maya ? ---------------
Radiosity Fucker
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Alors là on me prend par les sentiments ...
Les filles me surnomment Jim Carrey --- bon c'est sûr ça peut être une critique pour certaines ... mais pour moi c'est un sacré compliment.
Jim est le seul acteur capable de transformer un Navet en un Navet de diamant.
tres bon début de modelisation. bonne continuation. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
pitiwazou | Merci les gars !
J'ai préféré faire la tête de jim actuelle, la méga caricaturé ne me plait pas en fait, je trouve cet acteur de plus en plus terrible, même si j'adore son ancien côté de délire.
Je préfère son visage maintenant on va dire ^^
Oui toujours sur maya pour la base, la sculpt sur mudbox comme d'hab ^^
Pour le moment il y a encore beaucoup de trucs qui clochent, je prend note de vos commentaires et ferais les modifs nécessaire  |
nao_nocham​o | bien joué!
que du bon,
manque plus que les dents! |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | si c'était possible de voar le wire pour le plaisir ?? car là c'est du grand art quand même ! ---------------
|
pitiwazou | Tu peux le voir sur les vidéos que j'ai fait sur cette tête.
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3 Message édité par pitiwazou le 29-08-2007 à 13:38:34
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | du grand art ! - faut que je test ce muddbox.
est-ce que tu compte le texturer ? j'aimerais voir ça  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
pitiwazou | Je vais essayer de le finir oui ^^ |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | yeah jsui scotché là !
sacré maitrise ! woaho ! ---------------
|
nao_nocham​o | cool les petites vidéos...
je dirais meme plus.... c'est le WIp le plus cool que j'ai vu depuis longtemps!...
par contre au début de ton post tu dis que tu es en ité 1, (dans maya? mais vu que nous montre ton viewport mudbox), parceque dans mudbox, tu semble plutot en etre au 2 eme ou 3eme level non? en tout cas bien joué! tu récupères la map de displace ou de normal? |
pitiwazou | Thx
C'est de l'ité 1 dans mudbox avec les normales lissées.
Pour le final, surement normal maps et displace + cavity dans zb. |
|